NOTRE AVENIR ! COMMENT ÇA UN AVENIR ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 07-04-2012, à 11:51

poulet48 a écrit :

Eh ben avec des réactions comme ça pas étonnant qu'on soit dans la merde!!!!!!

Ce n'est quand même qu'un loisir, y a des choses plus graves dans la vie.
Qu'on cherche à le défendre, OK, normal, mais qu'on choisisse qui va diriger le pays pendant 5 ans sur ce genre d'argument, j'avoue que ça fait flipper... Ca me fait un peu penser auix chasseurs avec leur candidat, j'ai trouvé toujours ça complétement débile!
Aprés ça veut pas dire pour autant que je pense que le dit Mélanchon soit l'homme qu'il nous faut, loin de là, mais bon...

Poireaunen a écrit :

Je suis d'accord.

TRISTE 😭 

Moto(s) : peugeot 101
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 07-04-2012, à 12:36

poulet48 a écrit :

Eh ben avec des réactions comme ça pas étonnant qu'on soit dans la merde!!!!!!

Ce n'est quand même qu'un loisir, y a des choses plus graves dans la vie.
Qu'on cherche à le défendre, OK, normal, mais qu'on choisisse qui va diriger le pays pendant 5 ans sur ce genre d'argument, j'avoue que ça fait flipper... Ca me fait un peu penser aux chasseurs avec leur candidat, j'ai trouvé toujours ça complétement débile!
Aprés ça veut pas dire pour autant que je pense que le dit Mélenchon soit l'homme qu'il nous faut, loin de là, mais bon...

GGMONARK4EVER a écrit :

pour nous ,c'est de la liberté de rouler qu'on parle ,pour d'autres c'est d'autres choses,mais c'est toujours une forme d'oppression à laquelle on s'oppose,c'est de ça qu'on cause ici 😉 enfin je pense,hein!

tu a entièrement raison gege !  mais comme le dit pascal quant ont li certain propos sa nous laisse un peu perplexe sur l avenir de notre passions qui n est pas d hier , comme ont dit l'étau se referme petit a petit ! sa fou les boule après les années que l ont n a pu connaître !  🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 07-04-2012, à 13:27

Epine43 a écrit :

ce n'est pas un vague " loisir " pour moi , c'est un mode de vie, c'est une pensée, un systeme philosophique, une nourriture intellectuelle et physique ,le sujet de mes songes et de mes projets , c'est une grande partie de ma vie ! alors tous ses cretins qui me l'abime !  notez bien quand meme que dans ces cretins il y a aussi ceux qui petaradent et une grande partie du systeme mediatique .......

Je retrouve complet dans ce que tu dis Jean Louis 😉
11 message
Posté le 07-04-2012, à 14:21
Et Jacques Cheminade, qu'est-ce qu'il en dit? Moi, à sa place, pour décoller du zéro, je sais ce que je répondrais!!! 😄  😄 
Plus sérieusement, je pense que l'élection de l'un ou de l'autre n'aura que peu d'incidence, et que notre avenir dépend surtout du rouleau compresseur technocratique Européen donc pour une grande part Allemand, redonc fortement influencé par le lobby escrolo!:/:/:/:/:/:/:/
Ou alors faut sortir de l'Europe, mais déjà, "on" (La majorité des Français!!) ne voulait pas y aller telle qu'"on" nous l'a présentée, et pourtant, "on" (pas le même "on") nous y a mis, et "on" nous l'a mis aussi!!!! 😕  😕  😕
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 07-04-2012, à 14:30
Salut Flamby,

Il ne faut pas trop taper sur les Allemands, car s'il était vrai que l'on ne pouvait pas trop rouler en Allemagne il y a 15 ou 20 ans, ça c'est amélioré depuis et il y a même plus d'enduros classiques que chez nous (environ une douzaines d'épreuves RESERVE aux anciennes) et une multitude d'enduros modernes, surtout à l'Est du pays.

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
43714371 messages 3030 images
Posté le 07-04-2012, à 14:54
Communiste va ! On s'en doutait ! 😎 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 07-04-2012, à 14:58

Flamby, il magnifico. a écrit :

Et Jacques Cheminade, qu'est-ce qu'il en dit? Moi, à sa place, pour décoller du zéro, je sais ce que je répondrais!!! 😄  😄 
Plus sérieusement, je pense que l'élection de l'un ou de l'autre n'aura que peu d'incidence, et que notre avenir dépend surtout du rouleau compresseur technocratique Européen donc pour une grande part Allemand, redonc fortement influencé par le lobby escrolo!:/:/:/:/:/:/:/
Ou alors faut sortir de l'Europe, mais déjà, "on" (La majorité des Français!!) ne voulait pas y aller telle qu'"on" nous l'a présentée, et pourtant, "on" (pas le même "on") nous y a mis, et "on" nous l'a mis aussi!!!! 😕  😕  😕

D'accord avec toi...........ceci dit certains mots ou certaines paroles peuvent en dire long sur l'état d'esprit de certain  🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
58 ans20122012 messages 14461446 images
Posté le 07-04-2012, à 18:26
Bon, va rester quoi :

- Les initiatives privées  😲  donc comme pour les chasseurs, il faudrat se rendre sur des domaines privés, pas certains qu'il s'en trouve beaucoup...

- Puis se dire : "à c'était le bon temps..."

Faudrait créer un parti politique pro-moto pour se faire entendre, avec quelques miliers d'adhérents, on serait courtisé, comme les écolos, et ainsi préserver le peu qu'il reste(ra) à préserver...
C'est bête, mais çà fonctionne comme çà  😕

Alors bien que peu versé dans la lecture des différentes rubriques de la ffm et autres, je me demande juste si la dite ffm réagie, si les différents magazines publicitaires (MV...) en font de même...

Bon enfin... de toute façon je retourne  😴 

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
131 connectés : 4 membres : Ironsphère jeanjean ktm 73 willy37, 127 invités et 184 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 4 membres : Ironsphère jeanjean ktm 73 willy37, 127 invités et 184 Robots d'exploration.