ALAIN MERCI 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ma cz et moiMoto(s) : CZ
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Merci Yo pour ce doc , houlà nostalgie !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
beaucoup de bons moments passés ensemble , et avoir 2 terrains de cross à 4 km d'intervalles prés de chez moi a forcément influencé mon gout pour ce sport , pour me rendre à ce cross je passais par les chemins de plaine , au retour je vous dis pas l'énervement au guidon de ma " bleue" crossisée , mettant en oeuvre ce que j'avais vu 😉
Avril 75 , le cross un sport de brutes ? à cette époque un peu quand méme , avec ces motos "on /off" gorgées de ch et sans suspensions !
J'ai sans doute déja posté ces photos de journaux que je découpais , je les ai regardé au moins 100 fois quand j'étais ado.
le mécano qui redescend la n: 9 c'est Alain la photo , il nous confirmera 😉
présentation des pilotes
le team Argentan avec Pascal Renault Bultaco, le 2éme avec la CZ ? je sais plus , et notre conseiller général le hippie 🙂 Claude Duval Maico
les miss d'Argentan , j'en ai encore vu une ce matin , avec Denis Vimond qu'on a vu à Tilly la semaine derniére
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'avais secondé un certain MIGNOT qui roulait avec une splendide 250 PUCH....... 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
420 XL a écrit :[pour revenir au cross d'Ecouché dans l'Orne avec à l'époque le président ici sur ce forum : Pierrot 2
beaucoup de bons moments passés ensemble , et avoir 2 terrains de cross à 4 km d'intervalles prés de chez moi a forcément influencé mon gout pour ce sport , pour me rendre à ce cross je passais par les chemins de plaine , au retour je vous dis pas l'énervement au guidon de ma " bleue" crossisée , mettant en oeuvre ce que j'avais vu 😉
Avril 75 , le cross un sport de brutes ? à cette époque un peu quand méme , avec ces motos "on /off" gorgées de ch et sans suspensions !
J'ai sans doute déja posté ces photos de journaux que je découpais , je les ai regardé au moins 100 fois quand j'étais ado.
le mécano qui redescend la n: 9 c'est Alain la photo , il nous confirmera 😉
présentation des pilotes
le team Argentan avec Pascal Renault Bultaco, le 2éme avec la CZ ? je sais plus , et notre conseiller général le hippie 🙂 Claude Duval Maico
les miss d'Argentan , j'en ai encore vu une ce matin , avec Denis Vimond qu'on a vu à Tilly la semaine derniére
Eh oui la personne qui tient la moto de PATRICE CLAISSE c'est moi ALAIN LA PHOTO journée dur retour à ROUEN grace à PHILLIPPE LEDUC qui déposa sa remorque chez lui à THIBERVILLE et me racompagna à ROUEN SYMPA LES CROSSMENS NORMANDS. ALORS PIERROT TU VOIS ON PENSE SOUVENT A TOI. MERCI 420XL.
"SAINTE AUSTREBERTHE 2012 " MERCI TUTU je serai la bas le1er MAI ET JE SOUHAITE TE RENCONTRER
👍 👍 ALAIN LA PHOTO
ALAIN
VAS TRAVAILLER SUR LE BLOG DE SAINTE AUSTREBERTHE 2012 DE J-P- ANCELLE