real visitor a écrit :
gp 1979
Full Size a écrit :
Je pense à l'année 81 avec le fils Maisch en GP,vue la hauteur de selle, moto usine avec le nouveau système de suspension arrière qui préfigure le modèle 82, Alpha Control.
Belle image real visitor
slt full size,
moi aussi je pense 81, si cela se trouve j ai mélangé les fotos 🤬 🤬
gp, par contre le nom du pilote!!! ca date et j etais jeune 🤭 🤭 je vais rechercher! ps belle acquisition 😉
Full Size a écrit :Je viens de faire l'acquisition d'un tas de ferraille rouge, 😲 il manque quelques pièces comme 1 moteur, 1 carbu, quelques plastiques et du consommable, trois fois rien quoi ! MC 250 1980
Sauver une autre belle ? c'est grave Docteur
C'est quand même un bon début. Si tu avais vu dans quel état j'ai acheté les miennes.... 🤬
Maintenant elles ont changé de look toute les 2.
La 250 que tu as vu à LAVAUR n'as plus le même échappement, il était devenu vraiment mal en point.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Moto(s) : maico
Full Size a écrit :Je viens de faire l'acquisition d'un tas de ferraille rouge, 😲 il manque quelques pièces comme 1 moteur, 1 carbu, quelques plastiques et du consommable, trois fois rien quoi ! MC 250 1980
encore une qui ne passera pas au pilon tres bien 👍
Moto(s) : maico
hx52 a écrit :Salut Alain.
encore une qui ne passera pas au pilon tres bien 👍
Tu as fait une belle acquisition, tu trouveras un moteur de 250 sans trop de problème, c'est moins difficile à trouver qu'un 490.
Bonne résto.
A+ PAT
Moto(s) : Maïco
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Full Size a écrit :
Tiens, un 125 de 1978, même si ce n'est pas très ancien ça court pas les chemins !
Et la 400 (440 ?) GS de 77 pas davantage...
Jolis trucs, Novegro ?
Mass'Moto(s) : MAICO
Il y a 15 jours la 125 était présente à la Bourse de Bergamo.
Le Triangle d'or avec dans un rayon de 300 Kms, Novegro, Bergamo, Reggio Emilia.
Guide chaîne
Ensemble kit frein avant (transmission, double fixation)
Boîtier allumage alu ; remplacement Motoplat par un allumage à cloche en place et lieu du rotor initial
Carburateur Mikuni, boisseau plat, avec mise en place d'un adaptateur entre la pipe caoutchouc et le cylindre, puisque ma machine n'a pas de clapets
Voilà l'ensemble des pièces. Du sérieux chez Maïco Only (c'est pas donné !) un site très clair sur le net et le boss (Carl Bailey) reste branché sur son Iphone pour vous répondre sans tarder. Choisissez UPS à la place de la Poste, ça va beaucoup plus vite !
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. Kramer.
Encore une Maico "Made in Normandy" au top!