SAINT HERBLAIN (44) 2011 CHAMPIONNAT DE FRANCE ET 125 PRE-83
Ouais Jean-Pascal
Tu vas nous faire économiser des heures et des heures de capture d'écran sous SNAGIT. 😡
C'est autant de temps de gagner pour travailler sur le Fantic .... 👍
Pendant que tu y es, tu pourrais nous montrer le résultat, avec quelques photos de tes RMs et de ton swoum ? non ? 😉
A bientôt
Eric, au repos ce week-end.
PS : Comme c'est un post championnat de France, y-a-t-il quelqu'un qui a les classement du sus-dit championnat après les 2 épreuves déjà courues ? 😂 non ? 😜 pfuuu , ya rien sur la ffm ! 🤬
Tu vas nous faire économiser des heures et des heures de capture d'écran sous SNAGIT. 😡
C'est autant de temps de gagner pour travailler sur le Fantic .... 👍
Pendant que tu y es, tu pourrais nous montrer le résultat, avec quelques photos de tes RMs et de ton swoum ? non ? 😉
A bientôt
Eric, au repos ce week-end.
PS : Comme c'est un post championnat de France, y-a-t-il quelqu'un qui a les classement du sus-dit championnat après les 2 épreuves déjà courues ? 😂 non ? 😜 pfuuu , ya rien sur la ffm ! 🤬
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Salut
Avant j'utilisais "PhotoFiltre" indiqué par NikonMX et depuis l'année dernière j'utilise VSO (pratique le clic droit)
en cherchant un vieux camion la: www.trafic-amenage.com .
Mais avant sur l'ancien GV c'était assez facile de mettre des photos.
Pour mes RM, c'est un peu comme toi Eric j'essaye d'en avoir au moins une qui roule.
La SWM est en pièces détachées depuis que je lui ai cassé ses ptites pattes de derrière, les terrains ne sont plus
adaptés pour les anciennes.
A+JP
Avant j'utilisais "PhotoFiltre" indiqué par NikonMX et depuis l'année dernière j'utilise VSO (pratique le clic droit)
en cherchant un vieux camion la: www.trafic-amenage.com .
Mais avant sur l'ancien GV c'était assez facile de mettre des photos.
Pour mes RM, c'est un peu comme toi Eric j'essaye d'en avoir au moins une qui roule.
La SWM est en pièces détachées depuis que je lui ai cassé ses ptites pattes de derrière, les terrains ne sont plus
adaptés pour les anciennes.
A+JP
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
11 mois plus tard...
Changement de bottes
J'hésite entre mes vieilles noires ou de nouvelles, toutes blanches.
Tout ça pour dire que c'est foutu pour moi et pour un bon bout de temps.
Rupture du tendon d'achille de la jambe droite.
Et ça en faisant un match de tennis....donc les gars, ce sera sans moi. J'en suis désolé car je me sentais une forme olympique.
Le N° 39 est donc libre en pré 83.
J'hésite entre mes vieilles noires ou de nouvelles, toutes blanches.
Tout ça pour dire que c'est foutu pour moi et pour un bon bout de temps.
Rupture du tendon d'achille de la jambe droite.
Et ça en faisant un match de tennis....donc les gars, ce sera sans moi. J'en suis désolé car je me sentais une forme olympique.
Le N° 39 est donc libre en pré 83.
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
TU ES SUR LE POST DE 2011 !!! 😲
C'est quand même dangereux le tennis !!! lol !!!
Bon rétablissement quand même 😕
C'est quand même dangereux le tennis !!! lol !!!
Bon rétablissement quand même 😕
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo