MOTO CROSS DE ST VINCENT L/ESPINASSE
Sujet
merci pour le tres bon acceuil de monsieur et madame san juan et toute son equipe de bénévole 👍
dommage que la pluie soit venu perturber le déroulement de la course 😭
ce qui n/a pas arreter les jeunes. bravo 👍
pour la catégorie anciennes dur, dur,beaucoup de pilotes n/on pas pris le depart tres inquiet pour l/etat de santé de la belle 😉
soucis de piéces pour retaper les méméres, une journée dans la boue c/est pas bon pour la santé
nous sommes désolés pour la représentation de la catégorie,mais je suis sur que les amoureux de la mécanique le comprendront.
en tout cas un grand merci au moto club qui malgrés la météo a su faire face au bon déroulement de l/epreuve
bonne vie au moto club et a l/année prochaine ❤️ merci a vous tous
gégé
dommage que la pluie soit venu perturber le déroulement de la course 😭
ce qui n/a pas arreter les jeunes. bravo 👍
pour la catégorie anciennes dur, dur,beaucoup de pilotes n/on pas pris le depart tres inquiet pour l/etat de santé de la belle 😉
soucis de piéces pour retaper les méméres, une journée dans la boue c/est pas bon pour la santé
nous sommes désolés pour la représentation de la catégorie,mais je suis sur que les amoureux de la mécanique le comprendront.
en tout cas un grand merci au moto club qui malgrés la météo a su faire face au bon déroulement de l/epreuve
bonne vie au moto club et a l/année prochaine ❤️ merci a vous tous
gégé
Moto(s) : solex double arbre a cames
Allez je bosse un peu et je vous poste la vidéo de la deuxième manche ancienne avec la swoum !!
Bon c'est pas du grand spectacle mais vu les conditions météo :/
Pour la première manche j'ai pas osé sortir la caméra 😲 Remarque vous auriez rigolé au moins !!!! des travers, des montées reprise à deux fois, des chutes à gogo et pour finir une moto qui n'avance plus à cause de bourrage de roue.
L'important c'est de participer pour galérer 😄
ps : Si vous avez des photos je suis preneur !!
Bon c'est pas du grand spectacle mais vu les conditions météo :/
Pour la première manche j'ai pas osé sortir la caméra 😲 Remarque vous auriez rigolé au moins !!!! des travers, des montées reprise à deux fois, des chutes à gogo et pour finir une moto qui n'avance plus à cause de bourrage de roue.
L'important c'est de participer pour galérer 😄
ps : Si vous avez des photos je suis preneur !!
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Merci à tous pour ce moto cross et merci à Christian pour le prêt d'un 250 CZ de 1970
J'ai un peu mal partout, mais j'ai rien cassé, ni sur la moto, ni sur le papé 😄 😄
dire que ça glissait 😕 😕 , c'est peu dire 👍 , mais sans aller bien vite, j'ai fait tous mes tours.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait communiquer le classement, je suis parti avant qu'il ne soit donné. Merci
Aïe aïe les courbatures 😭
J'ai un peu mal partout, mais j'ai rien cassé, ni sur la moto, ni sur le papé 😄 😄
dire que ça glissait 😕 😕 , c'est peu dire 👍 , mais sans aller bien vite, j'ai fait tous mes tours.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait communiquer le classement, je suis parti avant qu'il ne soit donné. Merci
Aïe aïe les courbatures 😭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Salut Jean Pierre,
Content d'avoir discuté avec toi en pré grille 😉
Pour le classement :
Au général après les deux manches :
Motos anciennes.
1er Didier Duflos (Nord), 2e Eric Mompo (Ariège), 3e Patrick Villemur (Gers)
et 4e ma pomme !! 😄
il faut bien que tout le monde (ou presque) abandonne pour que je fasse une telle perf 😄 😄 😄
en plus c'est sympa il y avait une coupe pour le 4 ème. 👍
Content d'avoir discuté avec toi en pré grille 😉
Pour le classement :
Au général après les deux manches :
Motos anciennes.
1er Didier Duflos (Nord), 2e Eric Mompo (Ariège), 3e Patrick Villemur (Gers)
et 4e ma pomme !! 😄
il faut bien que tout le monde (ou presque) abandonne pour que je fasse une telle perf 😄 😄 😄
en plus c'est sympa il y avait une coupe pour le 4 ème. 👍
Salut
Oui c'était sympa la petite bavette avant la manche. On ne peut pas dire qu'on était stressé 😄 😄
Bravo pour ton résultat 👍
Si tu fais 4, je suppose que je fais 5, c'est ce que m'ont dit officieusement les copains.
en tout cas, on s'est bien marré 😉
Heuuuuuuu, c'est comment ton prénom? causer à un pseudo aussi peu phonétique, c'est pas facile 😉
A plus
JPLL
Oui c'était sympa la petite bavette avant la manche. On ne peut pas dire qu'on était stressé 😄 😄
Bravo pour ton résultat 👍
Si tu fais 4, je suppose que je fais 5, c'est ce que m'ont dit officieusement les copains.
en tout cas, on s'est bien marré 😉
Heuuuuuuu, c'est comment ton prénom? causer à un pseudo aussi peu phonétique, c'est pas facile 😉
A plus
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
bsr a tous,je vous tire mon chapeau car rouler sur un terrain gras comme ça avec des ancienne c'est super bien,moi perso j'ai fait un essai le matin et apres j'ai pas rouler, car avec ma petite 125 ça aurai été dur pour elle.bravo encore.a+. 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Moi c'est FABIEN !!!!
Pour la seconde manche je pense que tu es largement devant moi !!
Je poste dans la soirée la vidéo du premier tour de la deuxième manche
Attention les yeux c'est trop spectaculaire !!!!
Heuuuu non je rigole on dirait que je roule en mob cross 😄 😄
Pour la seconde manche je pense que tu es largement devant moi !!
Je poste dans la soirée la vidéo du premier tour de la deuxième manche
Attention les yeux c'est trop spectaculaire !!!!
Heuuuu non je rigole on dirait que je roule en mob cross 😄 😄
Enchanté Fabien.
J'ai été ravi de voir rouler ta Swoumette. ça m'a renvoyé 34 ans en arrière. Ma 1ere 250 cross SWM usine était tellement pointue que ds les montées d'un cross en normandie, soit elle partait ds un wheeling incontrolable, soit elle engorgeait 🤬
ensuite, avec le disque enduro, elle est devenue bien plus facile 👍
A +
JP
J'ai été ravi de voir rouler ta Swoumette. ça m'a renvoyé 34 ans en arrière. Ma 1ere 250 cross SWM usine était tellement pointue que ds les montées d'un cross en normandie, soit elle partait ds un wheeling incontrolable, soit elle engorgeait 🤬
ensuite, avec le disque enduro, elle est devenue bien plus facile 👍
A +
JP
comme quoi l'expression "change de disque" est valable aussi pour la moto !!
J'ai discuter avec le pilote de la portal ranger 250 et il m'a dit également que sa machine était trop pointue.
Quand j'ai démonté mon rotax, le disque était bon et je ne n'ai pas pensé à mesurer l'angle mais vu le comportement coupleux, je pense que c'est effectivement un disque enduro.
Pour plus de couple j'ai également décompréssé en mettant un joint d'embase très épais. Pour la puissance il y en a largement assez pour le poireau qui la pilote.
Il y a 34 ans, j'avais 2 ans et je trouve très sympa de rencontrer les pilotes de l'époque de nos machines et de pouvoir rouler avec eux.
bonne fin de soirée
Fabien
J'ai discuter avec le pilote de la portal ranger 250 et il m'a dit également que sa machine était trop pointue.
Quand j'ai démonté mon rotax, le disque était bon et je ne n'ai pas pensé à mesurer l'angle mais vu le comportement coupleux, je pense que c'est effectivement un disque enduro.
Pour plus de couple j'ai également décompréssé en mettant un joint d'embase très épais. Pour la puissance il y en a largement assez pour le poireau qui la pilote.
Il y a 34 ans, j'avais 2 ans et je trouve très sympa de rencontrer les pilotes de l'époque de nos machines et de pouvoir rouler avec eux.
bonne fin de soirée
Fabien
allez on enfourche la swoume et go !!!!
heu pas trop vite ça glisse 😄 😄
www.youtube.com/watch?v=9OwcT00NMDs
heu pas trop vite ça glisse 😄 😄
www.youtube.com/watch?v=9OwcT00NMDs
Merci pour la vidéo !!! Dans la boue.... 😍 😍 😍
sympa la petite video, effectivement, on voit bien que ta moto est souple. En comparaison, j'étais sur l'embrayage à chaque sortie de virage à cause de cette P.....n de boue de B.....l de M......e 😕 😕 👍
allez Jean Pierre je remonte ma RSGS 250 et si ça te tente l'an prochain on fait rouler les deux !!!
lloret jean-pierre a écrit :sympa la petite video, effectivement, on voit bien que ta moto est souple. En comparaison, j'étais sur l'embrayage à chaque sortie de virage à cause de cette P.....n de boue de B.....l de M......e 😕 😕 👍
Aïe.....pourtant tu étais habituer de rouler dans la boue.....c'était une spécialité ornaise.......
je devais venir mais ma bagnole en a voulu autrement.....culasse flinguée........et la moto ...n'avait pas son moteur.........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
FCAUV a écrit :allez Jean Pierre je remonte ma RSGS 250 et si ça te tente l'an prochain on fait rouler les deux !!!
Pourquoi pas Fabien, il faut bien être 2 pour réussir un "block by-pass" sur des caïds comme Duflos 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image