PROBLÈME DE DÉMMARAGE
Sujet
salut à tous, j'aimerai si possible des éclaircissements sur le fait que j'ai un mal de fou a démarrer mon 480 cr de 1983. je dois m'y reprendre à quinze reprise pour la mettre en route et si je cale après avoir roulé c'est le même topo.Pourtant j'ai refais tous les réglages de la carburation avec les gicleurs d'origine et le niveau de cuve avec. Le moteur a été refait, piston roulements et joints spy de boite. du coup c'est devenu impossible pour le moment de rouler avec étant donné que je n'ai déjà pas le gabarit de séb Chabal (cette moto est peut être faite pour des mecs comme ça?...) ; par contre l'allumage ce règle t'il sur ces motos? J'ai pu voir quand faisant masse sur la culasse avec la bougie l'étincelle était vraiment petite et à peine visible contrairement à celle de mon 250 cr de 2001 Est ce normal? (je l'ai donné à une concession moto du coin pour vérifier cet allumage. Merci pour vos réponse.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
5 semaines plus tard...
slt pour l'allumage tu as regardé si les bobines sont pas trop écarté ou pas oxydées ?? la masse de la bobine ht doit avoir un bon contact , et le fil ht entre la bobine et t'antiparasite en bon état , sans oxyde sur le conducteur de chaque coté ton anti parasite enfin doit etre propre a l'interieur (contact bougie)
pour le demarrage je sais pas , je crois que c'est un tout , carburation filtre , segmentation , (enfin sur un 500 de la compression il y en a a revendre 😄 ) allumage , avance a l'allumage ..... si tu arrive a ouvrir les gaz avec , faut enrichir , sinon un peu plus pauvre c'est mieux , moins d'essence qui se condense dans les carters
pour le demarrage je sais pas , je crois que c'est un tout , carburation filtre , segmentation , (enfin sur un 500 de la compression il y en a a revendre 😄 ) allumage , avance a l'allumage ..... si tu arrive a ouvrir les gaz avec , faut enrichir , sinon un peu plus pauvre c'est mieux , moins d'essence qui se condense dans les carters
re , ha tu ferme ton robinet d'essence apres chaque sortie? apres chaque arret ? si c'est le cas sa me faisait pareil , le temps que l'essence arrive dans le cylindre .... parceque le coup de kick sur un 500 sa fait du courant d'air 😄 tu dois sentir que le kick deviens plus dur quant l'essence est dans le cylindre , j'ai un pote qui penchait son cr avant de demarrer , pour que le carbu lache un peu d'essence , c'est vrais que pour noyer la bete pffffiuuu l'en faut de l'essence 😄 😄
encore une fois belle moto !!!
encore une fois belle moto !!!
slt voila je l'ai démarré aujourd'hui , j'ai ouvert le robinet , kické gentiment une vingtaine de coups cool pour nettoyer le moteur des huiles de montage , j'ai enfilé la botte droite , starter et quelques coups plus tard elle a craqué , un bruit métallique du au pot dg je crois , je vais chercher un silencieux maintenant , quelques bricoles et je vais l'essayer
si tu as baissé la taille du gicleur de ralenti c'est que tu as quelque chose non ? pourquoi tu as baissé la taille du gicleur? 😲
a plus
si tu as baissé la taille du gicleur de ralenti c'est que tu as quelque chose non ? pourquoi tu as baissé la taille du gicleur? 😲
a plus
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo