LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Salut yo et tous les normands yo je ne peu aller a beauval car je cours a saint herblain. a plus
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ok CLAUDE alors bonne journee a SAINT HERBLAIN !!! j,avais envisagé de m,y faire engager mais finalement j,ai bien fait de me raviser avec ce p...... de probleme d,arthrose a la main
Salut yo, je vais rouler aussi à st herblain, qu'y a -t-il à Beauval ? je n'ai pas entendu parler !!
Moi c'est mon dos qui fait à nouveau des siennes, alors cachetons , pommade, ceinture etc etc.
Dur pour nos vieux os de pouvoir assumer notre passion, il va falloir faire tout ça en mode "calmos" 😢 😢
Bravo pour ta contribution au GV 👍 👍
Moi c'est mon dos qui fait à nouveau des siennes, alors cachetons , pommade, ceinture etc etc.
Dur pour nos vieux os de pouvoir assumer notre passion, il va falloir faire tout ça en mode "calmos" 😢 😢
Bravo pour ta contribution au GV 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
TILLY SUR SEULLES OCTOBRE 1961: une belle photo de JACQUES BEAULARD ( disparu dernierement ) devant le DIEPPOIS LEJEUNE . a noter la belle course d, ANDRE VAISSET un ancien de l, AM DEVILLE MAROMME ( notre club ❤️ )
MERCI YO51, la passion du motocross met venu à la côte sainte Catherine avec les CHUCHART, FRANTZ , DEPREAUX ,VATTIER,LAMOUROUX, AID SEIDIK etc.... dans mes années culottes avec mon père continue c'est un plaisir ❤️ 😘 😍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
moi ma passion pour le side m,est venue du duo ROCHER - CHUCHART 😄 😄 😄
pour dire des conneries au lieu de travailler à la posTe tu devrais allez chez fererro 🤬 🤬 🤬 🤬 👍 👍 quand on dit des choses sérieuses il faut toujours que tu sortes une grosse C....... 🤬 🤬
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
celui la aussi il a contribué a nous filer le virus 👍 entre la boutique route de DIEPPE et plus tard l,atelier tout pres de chez moi . alors meme s,il n,etait pas crossman ( il en a employé ) respect eternel a MONSIEUR ROBERT URVOAS . ici lors de la course de cote de LYONS LA FORET en juillet 1962
resultat de BELLEME en juillet 62 (sous une pluie diluvienne )en "seniors " 3 DEVILLOIS a l,honneur 👍