lloret jean-pierre a écrit :sympa la petite video, effectivement, on voit bien que ta moto est souple. En comparaison, j'étais sur l'embrayage à chaque sortie de virage à cause de cette P.....n de boue de B.....l de M......e 😕 😕 👍
L abbé SA a écrit :
Aïe.....pourtant tu étais habituer de rouler dans la boue.....c'était une spécialité ornaise.......
je devais venir mais ma bagnole en a voulu autrement.....culasse flinguée........et la moto ...n'avait pas son moteur.........! 😕 😕 😕
Bonsoir "mon père", je me disais aussi que c'était étonnant que tu sois pas là 😉
Bon courage pour tes soucis techniques. t'inquiète, l'année prochaine on le refera 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
FCAUV a écrit :allez Jean Pierre je remonte ma RSGS 250 et si ça te tente l'an prochain on fait rouler les deux !!!
lloret jean-pierre a écrit :
Pourquoi pas Fabien, il faut bien être 2 pour réussir un "block by-pass" sur des caïds comme Duflos 😄 😄 😄
Heu même pas possible, Didier est déjà 100 mètres devant moi au moment où la roue arrière de ma swoume franchit la herse !!!
Pour le battre à la loyale il faut ...... lui saboter sa machine 😳
Moto(s) : SWM 250 RSMC
lloret jean-pierre a écrit :sympa la petite video, effectivement, on voit bien que ta moto est souple. En comparaison, j'étais sur l'embrayage à chaque sortie de virage à cause de cette P.....n de boue de B.....l de M......e 😕 😕 👍
L abbé SA a écrit :
Aïe.....pourtant tu étais habituer de rouler dans la boue.....c'était une spécialité ornaise.......
je devais venir mais ma bagnole en a voulu autrement.....culasse flinguée........et la moto ...n'avait pas son moteur.........! 😕 😕 😕
lloret jean-pierre a écrit :
Bonsoir "mon père", je me disais aussi que c'était étonnant que tu sois pas là 😉
Bon courage pour tes soucis techniques. t'inquiète, l'année prochaine on le refera 👍
Je l'espère bien..........mon fils......... 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : SWM 250 RSMC