Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
moi aussi j'ai une fourche de 35 mais j'ai pas encore essayé
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah oui, c'est vrai que c'est une 35mm. Il vaudrait mieux que tu lance un sujet "Marzo PA 35" sur le GV, auquel tu pourra obtenir des réponses des possesseurs de Ktm, SWM, etc... parce qu'effectivement, Philippe a une 38! 😕
Pour Franzi, je t'ai dit une anerie (une de plus!!! 😳 😳 😳 ), le kick que je te propose ne doit pas aller pour une 250, car il est pour un axe des "gros blocs" 347/ 370/400. Tous les autres doivent être les mêmes (125/175/250/350).
Je sais Que Rémi Leclerc en vend des neufs ici :
http://vcponline.ca/index.php?_a=product&product_id=167
Le port au départ du Canada est assez cher.Tu peux le contacter par mail, il parle français. 😉
mais non flamby les kicks 400 370 250 etc.. sont identiques, le seul qui différe est le gros rotax 4 temps enfin je crois !!!!
Rémi Leclerc, sur son site, spécifie bien que les kicks sont pour 125, 175, 250, 350, et pas pour 370 et 400.
De même, sur Rotax sales, les arbres de kicks des 370,400 ne sont pas les mêmes que les autres.
J'en ai donc conclu que ce n'étaient pas les mêmes arbres, ni les mêmes kicks, mais j'avoue ne jamais avoir essayé de monter celui de ma 125 SWM sur la Can-Am! 😕 😕 😕 😕
Mais on peut monter les autres kick "courbés" comme sur le moteur de ma Puch :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
il est vrai qu'il y a des kicks droits et des kicks tordus j'ai les mêmes (droits ) sur la 400 et la 280 et pas de problémes.
les puristes adopteront un kick courbé sur une 125 175 ou 250
Ici, la 250 MX4 de 78 et la 370 MX4 de la même année :
😲 😲 😲 😲 😲
En plus, ils ont l'air d'avoir la même longueur... 😲 😲 😲 😲
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ah, enfin de belles Can-Am. je me souviens, maintenant, qu'a cette époque, je logotisai CAN-AM, vélo, mob, cahiers d'école...
Quand ils ont commencé à les fabriquer à la hache... j'ai décroché. 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Enfin pour les karibootitse une devinette c'est quoidans les cartons.
La suite dans quelques jours si la devinette avance.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Ouhhhhh, toi, t'es en train de nous refaire un truc comme ça:
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Flamby, il magnifico. a écrit :Si tu as besoin, Franzi, je pense que je peux te dépanner avec ce kick noir.
Il est pas "jojo", mais je crois qu'il est fonctionnel. Il faut juste que je le retrouve, donc que je prenne le temps de le chercher, 😳 😳 😳 😳 Dis-moi si ça t'intéresse, sinon, vu le souk dans mes ferrailles, je ne le cherche pas! 😕 😕 😕
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Salut à tous, vous savez si le sélecteur avec cette forme particulière est dispo en neuf. J'aimerai bien remettre celui d'origine sur mon 175.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
je ne roule qu'avec ce modéle ,commande un selecteur 370 406 chez Oger
😄 😄 😄
Pour le moment, les amortisseurs sont un peu raides, mais après un p'tit rodage...😂😂😂
CAN-AM 11 a écrit :Bonjour,pour répondre a GAT la rénovation entiére de la moto faite par mes soins,pour répondre a FLAMBY je fais du moto cross pas d'enduro a l'ancienne,mais pour l'année prochaine il y aura une surprise,vous en serait plus dans quelque semaine.
Enfin pour les karibootitse une devinette c'est quoidans les cartons.
La suite dans quelques jours si la devinette avance.
Ah du suspense 😉 😉
C'est une bonne idée ça 👍
Pour le pronostic je n'ai pas encore une assez bonne connaissance de tous les Kariboo. Fabrice est sûrement dans le vrai.
Juste une chose, on dirait que le trou de passage de la gaine de frein est à droite sur le té, alors que le frein av est à gauche sur la photo de Fabrice 🤔 🤔 🙄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro