UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 13-04-2012, à 14:22

Flamby, il magnifico. a écrit :

La Ron Matthews est revenue de la peinture! Le cadre est bien ugly battleship grey, conforme aux descriptions de Geoff Burgess, un vieux gris industriel RAL7035! C'est bien moche!!!!  😍  😍  😍  😍 
 😄  😄  😄 

Un Kariboo dans le garage.........!!

Pour le moment, les amortisseurs sont un peu raides, mais après un p'tit rodage... 😂  😂  😂 

Whaouuuuuuu  👍  👍  👍 Magnifique  😍  😍 
Put... faut que j'me bouge le c.. tu vas la finir avant moi  🙂

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 13-04-2012, à 14:46

CAN-AM 11 a écrit :

Bonjour,pour répondre a GAT la rénovation entiére de la moto faite par mes soins,pour répondre a FLAMBY je fais du moto cross pas d'enduro a l'ancienne,mais pour l'année prochaine il y aura une surprise,vous en serait plus dans quelque semaine.
Enfin pour les karibootitse une devinette c'est quoidans les cartons.

La suite dans quelques jours si la devinette avance.

gat_hva13 a écrit :

Ah du suspense 😉😉
C'est une bonne idée ça  👍
Pour le pronostic je n'ai pas encore une assez bonne connaissance de tous les Kariboo. Fabrice est sûrement dans le vrai.
Juste une chose, on dirait que le trou de passage de la gaine de frein est à droite sur le té, alors que le frein av est à gauche sur la photo de Fabrice  🤔  🤔  🙄

Et oui, mais le té inférieur des MX1 MX2 et TNT est troué des deux côtés (Un pour le câble de frein, un pour le câble de compteur des TNT).

Bon, t'as un peu de temps avant que je finisse. J'ai quand même deux "gros morceaux" à fabriquer intégralement, à savoir l'ensemble boîte de filtre/passage de roue, et le plateau de selle en fibre, plus la mousse, la housse... C'est pas pour demain!!!:/:/:/
77 ans77 messages
Posté le 13-04-2012, à 15:29
Bonjour,
Pour info, il portait le N° 293 et il a démarré à 8h31...😉j'ai les preuves.C'était exactement une 366.

Je suis en train de remonter ma Qualifier 250 de juillet 1978 qui dormait dans une caisse depuis ma derniere licence...
photo ci dessous, en prime une photo du team Can Am à Povazska Bystrica en 77.

@+

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va.Moto(s) : Bombardier CanAm 1978,Triumph Bonneville 1977, Honda CB 200
291291 messages 6161 images
Posté le 13-04-2012, à 16:48
Bonjour,je me m'aperçois que vous etes des pros du kariboo;on peut rien vous cacher,l'oeil observateur; fin de la devinette je vous envoi les photos de la mx2,je progresse avec ce p--tin d'ordinateur enfin je crois.

Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
61 ans281281 messages 2121 images
Posté le 13-04-2012, à 17:36

vellas a écrit :

bonsoir
je ne roule qu'avec ce modéle ,commande un selecteur 370 406 chez Oger

Merci et quel honneur pour moi d'avoir la réponse par un grand champion.

Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
11 message
Posté le 13-04-2012, à 18:14

CAN-AM 11 a écrit :

Bonjour,je me m'aperçois que vous etes des pros du kariboo;on peut rien vous cacher,l'oeil observateur; fin de la devinette je vous envoi les photos de la mx2,je progresse avec ce p--tin d'ordinateur enfin je crois.

C'est quoi ce pot nickelé? Il vient de chez Circle?
Je risque avoir besoin d'un pot pour ma TNT, et le cas échéant, je serai intéressé par tes expériences! 😉  😉  😉
77 ans77 messages
Posté le 13-04-2012, à 18:17
Flamby,

Les stickers jaunes et noirs sur le garde boue arriere, tu les a trouvé ou?

PLA

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va.Moto(s) : Bombardier CanAm 1978,Triumph Bonneville 1977, Honda CB 200
11 message
Posté le 13-04-2012, à 18:47
Merci Paul pour les infos sur la 366 de Ron.
Pour les stickers, j'ai trouvé tous les stickers pour Qualifier I chez RTR. Pour le garde-boue avant, je ne sais pas si ça va aller car je dois mettre un Preston Petty Tony D, et je ne suis pas sûr que ce soit le même dessin... 😕  😕  😕
Si tu finis ta QI avant juillet, je compte sur toi pour venir à Auroux, même si ce n'est pas pour rouler, mais pour faire l'interprète franco-British! 😉  😉  😉
77 ans77 messages
Posté le 13-04-2012, à 19:11
Francis,
Ok pour l'interpréte, mais malheureusement pour l'enduro c'est usé, tu sais pourquoi si je me souviens bien.
Pour les photos des 6 jours de 77, j'ai passé une copie de tout ce que j'avais retrouvé à Povasca à Chris, je pense qu'l les mettra un jour sur son site?!
Pour RTR c'est bien aux US non?

Paul

77 ans77 messages
Posté le 13-04-2012, à 19:16
Le té supérieur des qualifier de 77/78 avait deux trous en plus pour fixer la plaque N°

11 message
Posté le 13-04-2012, à 19:27
Oui c'est au US. Je te mets le lien, tu cliques ici : http://www.rtrmoto.com/
😉
Posté le 14-04-2012, à 07:09

CAN-AM 11 a écrit :

Bonjour,pour répondre a GAT la rénovation entiére de la moto faite par mes soins,pour répondre a FLAMBY je fais du moto cross pas d'enduro a l'ancienne,mais pour l'année prochaine il y aura une surprise,vous en serait plus dans quelque semaine.
Enfin pour les karibootitse une devinette c'est quoidans les cartons.

La suite dans quelques jours si la devinette avance.

gat_hva13 a écrit :

Ah du suspense  😉  😉
C'est une bonne idée ça  👍 
Pour le pronostic je n'ai pas encore une assez bonne connaissance de tous les Kariboo. Fabrice est sûrement dans le vrai.
Juste une chose, on dirait que le trou de passage de la gaine de frein est à droite sur le té, alors que le frein av est à gauche sur la photo de Fabrice  🤔  🤔  🙄 

Et oui, mais le té inférieur des MX1 MX2 et TNT est troué des deux côtés (Un pour le câble de frein, un pour le câble de compteur des TNT).

Bon, t'as un peu de temps avant que je finisse. J'ai quand même deux gros morceaux à fabriquer intégralement, à savoir l'ensemble boîte de filtre/passage de roue, et le plateau de selle en fibre, plus la mousse, la housse... C'est pas pour demain!!! 😕  😕  😕

Ok c'est noté pour les trous  😉
Wè c'est sûr ya encore du taf.
Dès que tu as de la refabrication ça rallonge la donne  😕
Mais au fait, tu refabriques pour quelle raison ? Impossible à trouver d'occaz ??

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 14-04-2012, à 12:36
Ce projet est une réplique du prototype 366 des ISDT77. Le cadre est un modèle hybride entre le Qualifier I et le QualifierII, et la boîte à air supérieure correspond à la profondeur d'une Qualifier II, comme les nôtres, mais comme le garde-boue arrière n'est pas le même et s'arrête beaucoup plus tôt, la boîte à air supérieure faisait aussi office de "début" de garde-boue arrière, le tout d'un seul morceau, comme sur une TNT ou une QI. En fait, il me faut ça :

avec la profondeur de ça :

Donc moulage, fiberglass,...etc...:/:/:/
Idem pour la base de selle, mais j'avoue que je vais peut-être essayer de m'en faire préter un de Tnt pour voir, car si ça le fait, j'aurai plus qu'à tailler une mousse haute, une housse, et hop!!!!😉
77 ans77 messages
Posté le 14-04-2012, à 16:05
Fabrice,
As tu demandé à Steve Clark?

Br
Paul

Posté le 15-04-2012, à 08:02

Ce projet est une réplique du prototype 366 des ISDT77. Le cadre est un modèle hybride entre le Qualifier I et le QualifierII, et la boîte à air supérieure correspond à la profondeur d'une Qualifier II, comme les nôtres, mais comme le garde-boue arrière n'est pas le même et s'arrête beaucoup plus tôt, la boîte à air supérieure faisait aussi office de début de garde-boue arrière, le tout d'un seul morceau, comme sur une TNT ou une QI. En fait, il me faut ça :

avec la profondeur de ça :

Donc moulage, fiberglass,...etc... 😕  😕  😕
Idem pour la base de selle, mais j'avoue que je vais peut-être essayer de m'en faire préter un de Tnt pour voir, car si ça le fait, j'aurai plus qu'à tailler une mousse haute, une housse, et hop!!!! 😉

Je m'en souviens, tu en avais déjà parlé de ce proto  😉
Et effectivement..........! C'est du sur mesure  🙄 
Après c'est sûr que ça vaut le coup d'en essayer un d'une TNT. A suivre........... 😎 

<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
137 connectés : 17 membres : auclair den's desertbootguy Doudouix gibson17 GUITOU Hva 4337 hva390wr JPH74 ktman495 mimi46 Oldop THOMAS03 valenty willy37 yam250 zac640, 120 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 17 membres : auclair den's desertbootguy Doudouix gibson17 GUITOU Hva 4337 hva390wr JPH74 ktman495 mimi46 Oldop THOMAS03 valenty willy37 yam250 zac640, 120 invités et 41 Robots d'exploration.