CASSE PISTON 250 CR DE 1991
Sujet
Bonjour à tous ,
J'ai un copain qui possede une 250 cr de 1991, il roule au sp95 avec huile de synthese à 2%.
Le probleme c'est que le moteur serre au bout de 20 heures de marche (moteur bloqué )
On lui à dit que c'etait le defaut de cette machine, moi je pense plutot à une histoire de reglage de la richesse, ou un roulement qui brandouille, ou encore le monage d'un piston qui n'est pas à la bonne cote.
Sur cette machine on est pas mieux de mettre de l'additif dans le sp95 et de rouler un peu plus gras ?
Vous en pensez quoi de ce probleme ?
je vous remercie d'avance pour vos reponses
Bonne journée
YOYOL
J'ai un copain qui possede une 250 cr de 1991, il roule au sp95 avec huile de synthese à 2%.
Le probleme c'est que le moteur serre au bout de 20 heures de marche (moteur bloqué )
On lui à dit que c'etait le defaut de cette machine, moi je pense plutot à une histoire de reglage de la richesse, ou un roulement qui brandouille, ou encore le monage d'un piston qui n'est pas à la bonne cote.
Sur cette machine on est pas mieux de mettre de l'additif dans le sp95 et de rouler un peu plus gras ?
Vous en pensez quoi de ce probleme ?
je vous remercie d'avance pour vos reponses
Bonne journée
YOYOL
salut,
le defaut de cette machine,non c'est un rock!!!
j'ai toujours rouler au 98 avec une bonne huile,pas de problemes!
le defaut de cette machine,non c'est un rock!!!
j'ai toujours rouler au 98 avec une bonne huile,pas de problemes!
comme le dit nico30 cette moto a un moteur increuvable moi je roule au sp 95 a 2.8 ou 3 % et j'y tirre sur la gueule et jamais de probleme
Moto(s) : 250 rm 2002
salut,
je confirme également: 250 cr 1991 diapason que j'ai depuis 1 an: aucun souci (je tourne au sp95 & 3% castrol tsx). je dois qud même ajouter que j'ai des gicleurs un poil + gros que l'origine (190 principal et je ne sais plus pour le ralenti)
a+
je confirme également: 250 cr 1991 diapason que j'ai depuis 1 an: aucun souci (je tourne au sp95 & 3% castrol tsx). je dois qud même ajouter que j'ai des gicleurs un poil + gros que l'origine (190 principal et je ne sais plus pour le ralenti)
a+
Moto(s) : 250 cr & 500 cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo