NOUVEAU ET PRÉSENTATION 490YZ
bonsoir pry
c'est vrai qu'elle a l'air plus triste ,malheureusement tous les plastiques sont abimés sur la mienne ,donc le résultat est le même,pour la selle j'aurais peut être besoin de tes services 🙂 , mais je n'ai pas la vielle housse c'est un tissus qui a été mis à la place 🤬 .
salut pry
c'est vrai qu'elle a l'air plus triste ,malheureusement tous les plastiques sont abimés sur la mienne ,donc le résultat est le même,pour la selle j'aurais peut être besoin de tes services 🙂 , mais je n'ai pas la vielle housse c'est un tissus qui a été mis à la place 🤬 .
salut pry
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Qu'entends tu par "abimés " ?
Pour la housse pas de soucis, j'ai le modèle
Pry
Pour la housse pas de soucis, j'ai le modèle
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
les plastics sont fendus brulés et déformés 😭 😭
OK, alors ne les jète pas, cela peut m'intéresser comme modèle ...
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
tu veux en refabriquer par rapport aux originaux,polyester ou autre?
Bonsoir Mr bezain, c'est tout bon 👍
bonsoir francky
super sympa merci 👍
salut
super sympa merci 👍
salut
bonsoir francky
oui j'ai bien compris l'explication,effectivement il y a de forte chance que le bruit vienne de là,il reste plus qu'à trouver une pièce en bonne état et ça va tourner nickel. bon courage. 👍
salut
oui j'ai bien compris l'explication,effectivement il y a de forte chance que le bruit vienne de là,il reste plus qu'à trouver une pièce en bonne état et ça va tourner nickel. bon courage. 👍
salut
bonjour à tous
je voudrais passer les carters de la 490 au four,pour faciliter l'emmanchement des roulements,je mets le thermostat à combien pour éviter de faire 2 pin's au fond du four.
autre question,que pensez vous du pot fmf pour ma 490.
salut 👍
je voudrais passer les carters de la 490 au four,pour faciliter l'emmanchement des roulements,je mets le thermostat à combien pour éviter de faire 2 pin's au fond du four.
autre question,que pensez vous du pot fmf pour ma 490.
salut 👍
😂 🤬 superbe un FMF, mais 10 kgs de plus sur l'avant sinon 😡
Ok je sors 😄
Ok je sors 😄
bonsoir francky
le poids sur l'avant est un avantage 👍 on me l'a fait remarquer un peut plus haut 😄
salut
le poids sur l'avant est un avantage 👍 on me l'a fait remarquer un peut plus haut 😄
salut
c'est fait les roulements sont montés,le four à 75° les roulements au congèle et c'est rentré sans trop de difficulté.
salut 👍
salut 👍
bonjour à tous
j'ai trouvé deux adresses en France pour acheter le pot fmf pour la 490, crazydeal moto et motorbikes675 connaissez vous, puis je acheter en confiance.
d'avance merci
salut
j'ai trouvé deux adresses en France pour acheter le pot fmf pour la 490, crazydeal moto et motorbikes675 connaissez vous, puis je acheter en confiance.
d'avance merci
salut
il y a aussi 110% racer et en plus y peuvent avoir du pro circuit .
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
bonsoir chambaud
merci pour ta réponse ,si d'autre personnes ont des adresses ou des conseils ils seront les bien venus. 👍
salut
merci pour ta réponse ,si d'autre personnes ont des adresses ou des conseils ils seront les bien venus. 👍
salut
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo