PREMIERE ÉDITION DU TROPHÉE COCO GOMEZ.NAVÈS LE 13 MAI 2012.
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 19-02-2012, à 19:12
Sujet
Si vous etes amoureux des courses "comme a la grande époque des cross inter"votre place est a Navès le 13 Mai prochain.

Le Moto Club Naves Castres 81 et sa section moto cross vintage sont heureux de vous proposer la premiere édition du" Trophée Coco Gomez".
A l'occasion de la manche du championat de France Minivert qui se déroulera le  meme jour sur le circuit des cretes nous vous proposons un plateau exceptionnel autour de notre "Rocket Coco" .Ils n'ont pas hésité à accepter l'invitation de Coco et pour certains traverseront la France pour avoir le plaisir de s'aligner sur la grille  avec lui.35 pilotes ,grille pleine.
Je cite:
Coco "Rocket" Gomez 😉
Pierrick Leblanc
Didier Duflos
Philippe Villers
Bellegueulle
Serge Terras
Lejeune
Oullier
Bruno David et l'équipe de France de Moto Cross Vintage présente au MXDN CLASSIC de Farleigh Castle en 2011 👍 
Les freres Mompo
Bruno Plantivaux
Regis Combes
La famille Brualla au grand complet,au cas ou la moto de Coco ne pette pas bien ...
Pascal Roussaly(sur 500 CR " THORPE" REPLICA) fidele à Navès depuis que la course existe!!! 👍  👍 
Notre ami Patrick Teyssier.
Jean Paul Guiraud lui aussi un grand ami du club.
etc etc...
Tous sur de superbes machines d'époque pour le grand retour des plaques jaunes,vertes et noires sur notre magnifique circuit. ️  ️  ️ 

le plateau est complété par les illustres pilotes du Team Sonoflex,Hakan Mazel,Vimond de Soual,HH Mikola,Torsten Rénovator,The English,Gibson,Madii"Short Legs",Cavatorta,Bayle et scoute,Sex Boy venu de Las Végas ,Educatif Man,Rocco.

La partie hygienne de vie sera gérée par Dogger,les massages par Golden Girl,la mécanique par Vromans une fois!
La course sera bénie par notre archeveque préféré ,le grand René Penne et son cricifix 4T. 😄  😄  😄 
Chef d'orchestre de la journé,votre serviteur!!!
Le drapeau du directeur de course arrivera par les airs avec les PARAS  du 8eme RPIMA 👍  👍  👍 

Vous aurez droit a une grande surprise ce jour la,un évenement qu'il n'est pas rare de voir si l'on est amateur de Rugby et si l'on aime le noir avec une fougerre d'argent...inédit en moto cross et pourtant nous y avons pensé.Préparez vos mouchoirs 😄  😄 
Le tout sera commenté par le grand JEAN MARIE RIEUX qui va nous faire vibrer comme dans les années 80 ,aux belles heures des GP et des cross inter. ️  ️  👍 
Quoi de plus plaisant que de voir évoluer le meme jour les champions d'hier ,qui ont de sacré beaux restes,les champions d'aujourd'hui avec le MX1 Pyrénées et les futurs champions agés de 8 à 12 ans venus de la France entiere ,de Belgique pour disputer le championat qui a vu éclore les plus grands dont Johnny Aubert qui est le parrain du Moto Club.Vous croiserez Frédéric Vialle,dont le fils Tom est un sérieux prétendant au titre,peut etre Mickael Pichon... 👍  👍 
Un beau mélange que nous vous proposons le 13 Mai a Navès ,près de Castres.
Faites le savoir,venez nombreuses et nombreux pour un bon moment de moto cross. ️  ️ 
Thorpe 81

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
Posté le 20-02-2012, à 21:25
Les choses se mettent en place autour du Trophée ,et vite meme.
Rappel à tous,envoyez vos engagements en précisant le numéro souhaité,la marque ,type et année de la machine afin de faire un programme tip top pour notre public et surtout pour le grand Jean Marie Rieu afin qu'il enflame Navès. 👍  👍 
Licence FFM OBLIGATOIRE .
Accompagnez le tout d'un petit cheque de 30 euros dont une partie sera reversée à l'association" Dessine moi une Maison " .Cette association à pour parrain Vincent Clerc ,international de rugby et joueur de Stade Toulusain et aide les parent d'enfants hospitalisés a se loger au plus proche de leur petits. ️  ️  ️ 
Affutez vous pour cet évenement,lustrez les motos,repassez vos tenues,il y aura du beau monde. 😂  😂  😂 
Nous vous tiendrons au courant le plus souvent possible.
Thorpe 81.

Thorpe 81.
Posté le 20-02-2012, à 21:44
Rocket Coco et JJ Bruno sur KTM
photo:420XL

Premiere édition du Trophée Coco Gomez.Navès le 13 Mai 2012.

Coco sur les gaz

Thorpe 81.
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 21-02-2012, à 13:30
salut a tous
🙂
la verte est fini  👍

je viendrai avec grand plaisir s'il y a de la place ?????? 👍

l'engageo on le rempli a parti de quand ?????? le plutot  possible  ?????😉

Moto(s) : TOUTES VERTES
14761476 messages 871871 images
Posté le 21-02-2012, à 21:28

THORPE 81 a écrit :

Rocket Coco et JJ Bruno sur KTM
photo:420XL

Coco sur les gaz

Je me pose la question .....A savoir si c'est le pere Bruella avec la robe sexy Maico qui panneaute coco !!! 😄  😄 
Posté le 21-02-2012, à 21:31

ricinboy a écrit :

salut a tous
🙂
la verte est fini  👍 

je viendrai avec grand plaisir s'il y a de la place ?????? 👍 

l'engageo on le rempli a parti de quand ?????? le plutôt  possible  ????? 😉

Belle moto Fabrot... 😉  Bienvenue dans le monde toxique du vintage.... 😳 

Par contre tu arrives par la grande porte avec ton freins a disque :/ 😉  😂  🤬 
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 21-02-2012, à 23:13
😉  salut poulet

😄  😄 on vas lui enlever son " truc d' origine "  😉 elle aura son" tuning vintage " comme les autres !!!!!!!!!!! 👍 

pffffffffffffffff  milidiou  🤭  🤭 on en disait quoi au fait  en 1983  🤔 de ce truc qui fait parler  🤬  🤭  🤭  🤭 en 2012  ????

a+

ricinboy qui aime avec ou sans ,les freins qui " couinnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeent " 😄  😄 

Moto(s) : TOUTES VERTES
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 22-02-2012, à 10:22
on peut avoir l'adresse pour renvoyer l'engagement ?

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 23-02-2012, à 13:05
Les places étant limitées à 35 pilotes sur la grille (FFM oblige ce jour la),nous sommes complets,archi complets.Ceux qui ont été contactés et qui  doivent envoyer leurs engagements sont priés de le faire au plus vite afin de bloquer définitivement leur place.
Merci .
Thorpe81

Thorpe 81.
7 semaines plus tard...
Posté le 13-04-2012, à 22:16
Good news...Âpres quelques désistements  il reste une poignée de places pour le Trophée Coco Gomez...a Naves... 😍

Le Team Sonoflex sera au rdv.... 😄  Surtout le Samedi soir....😉

Allez feu !! Vous pouvez contacter Thorpe sur son Tel et prendre place  dans the week end.... 👍

Une poignée ....Pas ¨plus....

Ci dessous le Boss dream team sonoflex.... Diamond Gibson... 👍 Actuellement en convalescence après une blessure  o dos après une figure de Freestyle.....😉😉 Pas facile la vie de notre Ricain....
Posté le 16-04-2012, à 20:46
Salut a tous
grosse surprise hier a Castelnau pour le GP quand j'ai cité les noms qui allaient courrir à Navès le 13 Mai,Jean Marie Rieu  et Françis Magnanou n'en revenaient pas.Ils étaient trés heureux que de telles courses revoient le jour.Faut dire que le père Magnanou à eu Coco avec lui chez Motocross Marketing. 👍  👍 
Rendez vous à tous le 13 Mai à Navès. ️  ️ 
Thorpe 81

Thorpe 81.
Posté le 19-04-2012, à 21:42
Il me semble qu'il manque un commentaire qui était encore là ce matin,mais ou est il passé?BIZZARE,BIZZARE 😜  😜 
A force de balancer des ragots et des phrases il y a un gros risque de refoulement aux entrées.Façon Volfonni Brothers dans les Tontons Flingueurs.A bon entendeur SALUT.

ET EN PLUS JE SIGNE EN GROS

THORPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thorpe 81.
41 ans163163 messages 1515 images
Posté le 19-04-2012, à 21:53
bonjour il n y a plus du tout de place????? 😭 

Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
Posté le 19-04-2012, à 21:56
2 ou 3 encore ,contactes moi en MP.
THORPE

Thorpe 81.
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 19-04-2012, à 22:06
j'ai simplement marqué que je ne souhaitais plus rouler à Navès ce jour là, que j'avais envoyé ma résiliation et une demande de remboursement par mail et que je n'avais pas de réponse de la part du club ; j'ai eu confirmation ce matin donc j'ai supprimé mon message qui n'avais plus raison d'être.
c'est quoi ton problème ?

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
85 connectés : 5 membres : cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 80 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 5 membres : cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 80 invités et 55 Robots d'exploration.