avec notre number one bien entendu ....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ah oui , méchante 👍 👍 😄 😄
Les cailloux plus l'humidité , pffff patinage assuré 😕 , je remarque que très souvent tu passes bien et que tes collègues jardinent , en plus de devenir un " pro " du montage vidéo je constate que la mise en " scène " est pas mal 👍 , sont sympa tes copains de nous faire plaisir 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
(pour pas dire LE constructeur 👍 )
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
O.Morhaut a écrit :Elle est comment la Gas 🤔
Ah oui , méchante 👍 👍 😄 😄
Les cailloux plus l'humidité , pffff patinage assuré 😕 , je remarque que très souvent tu passes bien et que tes collègues jardinent , en plus de devenir un " pro " du montage vidéo je constate que la mise en " scène " est pas mal 👍 , sont sympa tes copains de nous faire plaisir 👍 👍
😲
O.M
merci olivier 😳 😳 😳
tant d éloges et c est pas ma fête 😄 😄 😄
c est vrai on s est régalé ;mais la fiesta a été tronquée quand la 350 ktm a arraché son guide chaine + torsion
de la couronne a 30 ° 😲 😕
www.tayamaha.com
bouletbill a écrit :On voit tout de suite les constructeurs qui savent faire des motos qui adhérent 😉 😉 😉 😉
je te le fais pas dire .........par contre j ai remarqué qu une marque en particulier avait un certain grip au sol mais sur les plastiques .; 😄 😄 😄 les G..G.. 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
bouletbill a écrit :On voit tout de suite les constructeurs qui savent faire des motos qui adhérent 😉 😉 😉 😉
BERNARD a écrit :
je te le fais pas dire .........par contre j ai remarqué qu une marque en particulier avait un certain grip au sol mais sur les plastiques .; 😄 😄 😄 les G..G.. 😄 😄 😄 😄
Le plastique c'est fantastique 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers