SAINTE AUSTREBERTHE 2012
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
MERCI TUTU tu es le seul à m'accompagné sur le blog, cette après midi je vais à Beauval il y a un entrainement 👍 👍
Beauval est encore ouvert?
Est-ce un terrain privé ou fait il parti de FFM ou Ufolep ? Est-il réservé aux anciennes?
Est-ce un terrain privé ou fait il parti de FFM ou Ufolep ? Est-il réservé aux anciennes?
c'est sur un terrain privé que FABRICE BAZIRE a pu tracé une spéciale enduro et une partie cross ancienne.
Touut celà très plaisant avec le soleil.
Grand Merci au propriétaire du terrain ainsi qu'a FABRICE et son équipe pour cette agréable journée.
ALAIN LA PHOTO.
PS: les photo vont suivrent 🤬 🤬 😴 😴 👍 👍
Touut celà très plaisant avec le soleil.
Grand Merci au propriétaire du terrain ainsi qu'a FABRICE et son équipe pour cette agréable journée.
ALAIN LA PHOTO.
PS: les photo vont suivrent 🤬 🤬 😴 😴 👍 👍
Merci Alain pour ce petit reportage photos de St Aust sur Davy c'est cool , on se vois dans la belle vallée verte le 1er Mai 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Tous Les Photos De L'entrainement De Beauval15 Avril 2012 Sot Sur Le Blog Les Motocross Des Annees 70 à 80 Dans La Normandie
Pichon absent à Sainte-Austreberthe 🤔
Il n'est pas venu dimanche dernier à Londinières... un texto le samedi pour dire qu'il ne viendrai pas à l'organisateur. Voilà ce que l'on peut lire sur MX2K.
Je ne souhaite pas la même déconvenue aux dévoués bénévoles de Sainte-Austreberthe.
Il n'est pas venu dimanche dernier à Londinières... un texto le samedi pour dire qu'il ne viendrai pas à l'organisateur. Voilà ce que l'on peut lire sur MX2K.
Je ne souhaite pas la même déconvenue aux dévoués bénévoles de Sainte-Austreberthe.
BIENTOT SAINTE AUSTREBERTHE2012
LES VACHES SONT TOUJOURS DANS LE PRE IL FAUCHE L'HERBE.
SAMEDI POSE DU CIRCUIT RENSEIGNEMENT DE PETER EN SELLE J-P
LES VACHES SONT TOUJOURS DANS LE PRE IL FAUCHE L'HERBE.
SAMEDI POSE DU CIRCUIT RENSEIGNEMENT DE PETER EN SELLE J-P
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo