POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
Je vais donner un ou deux indices....la Honda pesait 129 kgs, et celle la elle fait 143 kgs....c'etait trop facile avec la Honda 😄 😄 😄 elle est plus vieille de 6 ans aussi...allez on cherche!! 😉
une MAICO ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
M comme Ma.......S.
Moto(s) : Montesas Hvas
de quel pays elle vient !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Perdu Angel 😄 ...celle la c'est pour plus tard 😉
Elle vient de l'autre coté de la manche.....Non, pas une Matchless, ni une Triumph.....allez vous allez trouver vite 😉
Elle vient de l'autre coté de la manche.....Non, pas une Matchless, ni une Triumph.....allez vous allez trouver vite 😉
Rick-taco 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la grenouille a écrit :Perdu Angel 😄 ...celle la c'est pour plus tard 😉
Rickman ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
BSA ! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :Perdu Angel 😄 ...celle la c'est pour plus tard 😉
Elle vient de l'autre coté de la manche.....Non, pas une Matchless, ni une Triumph.....allez vous allez trouver vite😉
Greeves Pathfinder?????? un de mes rêves!!! 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
caballero 78 a écrit :BSA ! 🙄
Yes c'est une BSA....Ah patrick, la Greeves, carrément belle machine 👍
Greeves Pathfinder?????? un de mes rêves!!
J'avais aussi penser a une Greevses , mais celle de ta photo Patrick elle vient du futur vu l'année de la tof 😉
😲
O.M
J'avais aussi penser a une Greevses , mais celle de ta photo Patrick elle vient du futur vu l'année de la tof 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Greeves Pathfinder?????? un de mes rêves!!
😲
O.M
bah, dans 24 ans, j'aurai 73 ans, et si y m'ont pas fait crever avant au taf, j'en aurai peut être une!!! 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la grenouille a écrit :Voila l'outil avec lequel je viens ....BSA 441 Modéle ISDT 1965....
A defaut d'ANCILLOTTI 🙄 c'est une belle moto jaune 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo