LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
je me rappelle les avoir vu courir a la cote sqainte catherine il tournait avant la descente du gouffre mais vu l'age je n'avait pas d'appareil photos mais les négatif de mon père sont inexploitable dommage 🤬 🤬 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ils sont en photos dans le dernier "motocross d'hier".....les frères lustucru....(oui ,je l'ai cru...de normandie,biensûr.....) 😳 😳 😳
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
YO 51 a écrit :SAINT QUENTIN 64 : les freres LUSTUCRU en action 😄 😄 😄
Merci pour la photo de Saint Qentin ,c'est la que j'ai vu mon premier cross vers les 6 ans , si quelqu'un à d'autres photos ❤️ ❤️
et peut etre de la decente en beton 👍 👍
Moto(s) : CZ KTM
salut JEAN MARIE du SAINT QUENTIN je pense te trouver ca . en attendant pour un autre membre qui reclamait des docs sur SOURDEVAL ; voila c,est cadeau ( fin mai - debut juin 1964 )
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ENTRAINEMENT BEAUVAL EN CAUX 2012.
Voici le domaine que FABRICE BAZIRE à mis à la disposition des enduristes et des crosseux moto anciennes,qui se déroulait sur un terrain privé. GRAND MERCI AUX PROPRIETAIRES et à FABRICE pour cette belle journée.
Très belle B.S.A. de 1950
Voici le domaine que FABRICE BAZIRE à mis à la disposition des enduristes et des crosseux moto anciennes,qui se déroulait sur un terrain privé. GRAND MERCI AUX PROPRIETAIRES et à FABRICE pour cette belle journée.
Très belle B.S.A. de 1950
TERMINER VOICI LES BELLES MACHINES DU PARC.
A i'eau YO 51 il est l'heure du pastis "51 " après une belle journée ensoleillée tu as besoin de réconfort .MERC FABRICE ET A TOUTE TON EQUIPE POUR CETTE AGREABLE JOURNEE !!!!
alain la photo.
A i'eau YO 51 il est l'heure du pastis "51 " après une belle journée ensoleillée tu as besoin de réconfort .MERC FABRICE ET A TOUTE TON EQUIPE POUR CETTE AGREABLE JOURNEE !!!!
alain la photo.
salut les gars NOTRE AMIS TESTU CHRISTIAN QQUI COURAIT A ST HERBLAIN EN PRE 65 A TERMIN2 2ème dans les 3 manches et 2 ème au GENERAL PAS MAL CE PETIT JEUNE DE 65 PRIMTEMPS BIENTOT ON VA LE VOIR EN GP SUR MOTORS TV 🤬 🤬 🤬 ❤️ ❤️ 👍 👍 👍
Génial,et avec quelle CZ?
As-tu eu des infos de Jo TOUGERON et Pierre DEHAN ?
Comment ont-ils roulé,et 420 XL,avec la p'tite Honda....? 👍 👍 👍
As-tu eu des infos de Jo TOUGERON et Pierre DEHAN ?
Comment ont-ils roulé,et 420 XL,avec la p'tite Honda....? 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Qui est le monsieur avec le n°35 sur la moto rouge 4 temps 🤔