LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
salut RV ! le p,tit pere a la METISSE rouge vient de SAINT MALO ; il etait engagé a ST HERBLAIN mais quand il a su que FABRICE faisait un truc sympa il n,a pas hesité . direction BEAUVAL 👍 si c,est pas de l,amitié ca !!! . pour finir il a une particularité : il prend la piste avec sa "roulee " dans le bec 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO 51 a écrit :salut RV ! le p,tit pere a la METISSE rouge vient de SAINT MALO ; il etait engagé a ST HERBLAIN mais quand il a su que FABRICE faisait un truc sympa il n,a pas hesité . direction BEAUVAL 👍 si c,est pas de l,amitié ca !!! . pour finir il a une particularité : il prend la piste avec sa "roulee " dans le bec 😄
Merci pour l'info Yo. Bon, pour la roulée c'est pas terrible ?! Enfin, chacun fait comme il l'entend...
Je vois que tu as roulé, c'est bon signe ! 👍
😳 j,avais oublié celle la ! je pense que le STEVE devait plus privilégier le blouson BARACUTA au costard 😡
Salut Mr l'abbé ,
j'ai fait les deux premières manches avec la CZ pot sur le côté de 1969, comme j'ai terminé cette 2ème manche crevé à l'arrière,
j'ai pris la CZ 360 bi-tubes de 1965 pour faire la 3 ème manche, j'avais des craintes pour l'utiliser toute la journée car je lui trouvais un bruit bizarre !! la suite dans un prochain mail...
la machine et son pilote 👍 👍
j'ai fait les deux premières manches avec la CZ pot sur le côté de 1969, comme j'ai terminé cette 2ème manche crevé à l'arrière,
j'ai pris la CZ 360 bi-tubes de 1965 pour faire la 3 ème manche, j'avais des craintes pour l'utiliser toute la journée car je lui trouvais un bruit bizarre !! la suite dans un prochain mail...
la machine et son pilote 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Il y avait mème du Freestyle , debout sur les reposes pieds et d'une main j'adore , bravo YO.
Belle machine en tout cas . 👍
Belle machine en tout cas . 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Salut YO, belle tenue vintage de chez Kenny,tes impressions sur le tracé du terrain ? roulant, technique etc.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
juste un p,tit coucou a mon pote ALAIN LA PHOTO 😉 DAVY il a fait quoi a ROOLANDSNIERES 🤔 . pour repondre a la question de CHRISTIAN .d,abord je tiens a le félicité pour sa performance et pour ce qui concerne BEAUVAL c,etait le terrain d,en bas plat avec quelques enchainements et la partie haute plutot " enduro " . mais une super journee avec de vrais passionnés
Quelques photos trouvées dans les archives du club pour compléter la page de Moto-Revue, et les autographes des quatre premiers classés...documents d'époque !
Hubert Scaillet (Belgique)
Lars Gustavsson (Suède)
John Harris (Grande-Bretagne)
Keller (Suisse)
Edgar Walz (Allemagne)
Ove Berglund (Suède)
Andy Lee (2ème) et Hubert Scaillet
Lars Gustavsson (4ème)
Guy Bertrand (3ème)
Hubert Scaillet (Belgique)
Lars Gustavsson (Suède)
John Harris (Grande-Bretagne)
Keller (Suisse)
Edgar Walz (Allemagne)
Ove Berglund (Suède)
Andy Lee (2ème) et Hubert Scaillet
Lars Gustavsson (4ème)
Guy Bertrand (3ème)
j'ai oublié de préciser que mes photos font suite à l'envoi de YO51 du 14 avril...cross inter de Sourdeval de 1964...
Merci Pour Ces Photos Ils Ont Ete Prise Ou A Sourdeval? C'eait Un Tres Beau Circuit Dans Les Annee 1970 Mais J' Ai Perdu Mes Negatifs Lors D'un Demenagement .
Merci Ect.
Alain La Photo
Ps/ Si Tu En A D'autres Nous Sommes Preneurs
Merci Ect.
Alain La Photo
Ps/ Si Tu En A D'autres Nous Sommes Preneurs
Moto(s) : Avait une 125 honda xl