YO 51 a écrit :salut RV ! le p,tit pere a la METISSE rouge vient de SAINT MALO ; il etait engagé a ST HERBLAIN mais quand il a su que FABRICE faisait un truc sympa il n,a pas hesité . direction BEAUVAL 👍 si c,est pas de l,amitié ca !!! . pour finir il a une particularité : il prend la piste avec sa "roulee " dans le bec 😄
est ce qu'il a pensé au club organisateur?170 engagés a St HERBLIN 140 présents,merci messieurs,aprés vous viendrez pleurer qu'il n'y a pas de course,et en plus un 100%anciennes
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
alain la photo a écrit :Merci Pour Ces Photos Ils Ont Ete Prise Ou A Sourdeval? C'eait Un Tres Beau Circuit Dans Les Annee 1970 Mais J' Ai Perdu Mes Negatifs Lors D'un Demenagement .
Merci Ect.
Alain La Photo
Ps/ Si Tu En A D'autres Nous Sommes Preneurs
Ces photos ont été prises sur le circuit de La Mazure à Vengeons près de Sourdeval...celui-ci a été utilisé de 1955 à 1966 (une première épreuve avait eu lieu en 1954 sur la commune de Sourdeval) mais l'existence contestée de "côtes en ciment" plutôt dangereuse a contraint le club à trouver un nouveau site : Brouains (1967 à 1977)...à partir de 1978, nouveau circuit à Chaulieu où ont eu lieu de très gros cross inters ainsi que le GP de France 125cc en 1994, dernière organisation du club !
Bientôt d'autres photos !
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO 51 a écrit :juste un p,tit coucou a mon pote ALAIN LA PHOTO 😉DAVY il a fait quoi a ROOLANDSNIERES 🤔 . pour repondre a la question de CHRISTIAN .d,abord je tiens a le félicité pour sa performance et pour ce qui concerne BEAUVAL c,etait le terrain d,en bas plat avec quelques enchainements et la partie haute plutot " enduro " . mais une super journee avec de vrais passionnés
Salut mon YO !!, le pti Davy et bien , il nous à refait le meilleur temps chrono au essais dans la série 2 ( youpi ) mais celà ne fait pas la course.
1ère manche: après un départ très moyen 28 au 1 er tour ,une remonté impeccable il finit 7: 2 ème manche , bon départ il était 5 et perd deux place au dernier tour ( sortie de piste )il termine 7: 3 ème manche; bon départ encore se bagarre encore pour ètre devant , pas facile ses grandes montées , circuit très éprouvant il est 6 mais perd l'avant dans le dernier tour, il finit 8 !! 😢 .
Les résultats ici.
http://www.lmn-ffm.org/resultats_trophMX1.html
Numéro 24
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Mogen Rasmussen, Danemark, vainqueur
Andy Lee
Rasmussen interviewé...Dave Nicoll numéro 14...à l'extrême gauche -pas de politique !...- :Jean Rouzeaux, président du club
1969, Jaak VanVelthoven passe le fameux "saut du chemin"
Dans la boue de 1970, le danois Borgen Sorensen en difficulté
...alors que Serge Bacou passe (victoire de Keith Franzen ce jour-là)
1971...Une des premières sorties (si ce n'est la première) de Hans Maisch en France...
...et une victoire (à gauche Jean-Paul Hypolite, bien sûr) mais qui s'accroche au guidon de la moto 18 ?
1973, Championnat de France 500cc...Serge Bacou en bleu de travail pour les essais !
Joël Corroy à la réception...
...et Jean-Yves Titaire
Départ : de g. à d. : Titaire (8), Péan (2-sur Yamaha ! rare...), Bacou (1), Jean-Pierre Juigné (24); ,Jean-Pierre Mougin (5), Jacques Lhuillier (14), Patrick Drobecq (3), Corroy (4)
...malchanceux, Francis Sénès
Grand MERCI 😉 😉 😉 😉 😉 ❤️ ❤️ ❤️ CONTINE POUR NOUS FAIRE SALIVER 🤬 🤬 🤬 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Je sais pas si c'est a cause du noir et blanc ,mais elles donnent la précision et le realisme ,on entends
presque tourner les moteurs
Moto(s) : CZ KTM
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Après l' odeur de l'huile de ricin, le bruit des 4 temps, il ne faut pas oublier l'odeur de la verte prairie et les bouzes de vaches ah ah ah.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Pour le pilote sur la moto 18 , je sais pas trop , le pére Fura ?
Tiens moi aussi j'ai pris quelques photos de ce passage mythique de Sourdeval , là c'était le 25 Avril 76 .
Victoire de manche :1: Reimbold , 2: Schultz,3: Dave Bickers , général ?
Fabekovic
Vimond Denis
Axelsson
Lefevre
Ludwig Reimbold
Herbert Schmitz
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79