FOX AIR SHOCKS : TROUVER LES JOINTS EN FRANCE ?
Sujet
64 ans6060 messages 33 images
Posté le 17-04-2012, à 19:11
Sujet
bonjour

je dois refaire mes deux paires de fox qui fuient comme des paniers
je voudrais savoir si quelqun connais les référence des joints de tige ,racleurs, segment et les deux butées (interne et externe) pour les approvisionner fournitures industrielles
je peus les avoir aux US chez THOR LAWSON mais ca risque d'etre juste pour NECY la semaine prochaine
les ref ont peut etre déja été données sur le forum , mais je n'ai pas su trouver

de plus la doc technique précise d'utiliser de la "belle raie" LT100, y a t il une équivalence dans une autre marque ?

donc si quelqu'un à un avis

Moto(s) : mobylettes et petrolettes
64 ans6060 messages 33 images
Posté le 18-04-2012, à 18:33
ca y est j'ai retrouvé l'article sur la réfection des fox sur l'excelent site du canari ! 🤭  ️ 
la réponse sur l'huile , en lisant plus attentivement que je ne l'avais fais la premiere fois le site THOR LAWSON est donnée
c'est de la 5 w 😍 
malgé une longue recherche hier AM sur internet je n'ai pas trouvé de ref satisfaisantes en industriel, ce qui m'étonne quand meme 🤬 

Moto(s) : mobylettes et petrolettes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
80 connectés : 7 membres : 175krd dubois etienne GILKT56 lecuyer racingtech2 Victorius49 willy37, 73 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 7 membres : 175krd dubois etienne GILKT56 lecuyer racingtech2 Victorius49 willy37, 73 invités et 45 Robots d'exploration.