NSOIR A VOUS TOUS,SOUTIEN A GEORGES JOBÉ
Sujet
bonsoir a tous,
comme je ne retrouve plus le message de francis(le belge) 😉
je mets un lien provenant de la tv belge sur l état de santé de georges jobé
pour lui faire un grand plaisir et c est un dès grand pilote de l ancienne génération
metter vos messages d affections pour lui
on lui transmettra
merçi a vous tous pour votre participation et pour etre plus fort que cette s... de maladie 🤬
www.rtl.be/rtltvi/categorie/reporters/168....
cdt phil
comme je ne retrouve plus le message de francis(le belge) 😉
je mets un lien provenant de la tv belge sur l état de santé de georges jobé
pour lui faire un grand plaisir et c est un dès grand pilote de l ancienne génération
metter vos messages d affections pour lui
on lui transmettra
merçi a vous tous pour votre participation et pour etre plus fort que cette s... de maladie 🤬
www.rtl.be/rtltvi/categorie/reporters/168....
cdt phil
😕 Vu le reportage hier sur RTl mais pas moyen de le mettre ici 😡
Courage à tous qui se batte contre une maladie 😉
Courage à tous qui se batte contre une maladie 😉
Phil, je viens de te répondre sur FB, car le lien ne fonctionne pas pour les Français 🤬 🤬
Mais pour ceux qui sont sur Facebook, voici le lien pour l'encourager malgré tout...il le faut, mobilisez vous !!
Soutiens à Georges Jobé sur Facebook
Mais pour ceux qui sont sur Facebook, voici le lien pour l'encourager malgré tout...il le faut, mobilisez vous !!
Soutiens à Georges Jobé sur Facebook
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bonsoir,
....cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique... telle est la réponse sur le lien 😕
Oui un sacré bonhomme Mr Jobé que j'ai connu à Lavaur . Très sympa, abordable et serviable. Il a fait aussi le reportage du Gp de Namur en 88 je crois. Saleté de maladie! J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira et si des personnes qui le cotoie peuvent nous donner quelques nouvelles de temps en temps....
Merci en tout cas de nous avoir rappellé que Georges lutte en ce moment avec tout le courage qu'on lui connait.
sergio
....cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique... telle est la réponse sur le lien 😕
Oui un sacré bonhomme Mr Jobé que j'ai connu à Lavaur . Très sympa, abordable et serviable. Il a fait aussi le reportage du Gp de Namur en 88 je crois. Saleté de maladie! J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira et si des personnes qui le cotoie peuvent nous donner quelques nouvelles de temps en temps....
Merci en tout cas de nous avoir rappellé que Georges lutte en ce moment avec tout le courage qu'on lui connait.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
pas moyen de lire les vidéos , mais Georges a notre soutien , pas de frontiére à ce niveau , j'étais fan de Jobé à la grande époque , fan de tous les pilotes en fait , mais comme je roulais Kawa , Georges était mon préféré en 500 , et discuter avec lui à Farleigh nous a énormément fait plaisir . Go Georges tu vas la gagner cette course.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Soutien pour Georges, ...générailsé à ceux qui combattent la maladie!!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
bonjour a tous , ce MERCREDI je vais lui rendre visite a l'hopital du BORDET a BRUXELLES , et je lui dirait que vous le soutenez tous ,, je lui donnerait le lien du site voir si il peut vous répondre ou laissé un petit message ,, merci a tous pour lui ..
Moto(s) : suzuki
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut a vous 2 .. sera fait sans problème ,, 👍 ..
Moto(s) : suzuki
jojorm a écrit :bonjour a tous , ce MERCREDI je vais lui rendre visite a l'hopital du BORDET a BRUXELLES , et je lui dirait que vous le soutenez tous ,, je lui donnerait le lien du site voir si il peut vous répondre ou laissé un petit message ,, merci a tous pour lui ..
bonjour jojorm
on te vois plus tres souvent sur le GV
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
jojorm a écrit :bonjour a tous , ce MERCREDI je vais lui rendre visite a l'hopital du BORDET a BRUXELLES , et je lui dirait que vous le soutenez tous ,, je lui donnerait le lien du site voir si il peut vous répondre ou laissé un petit message ,, merci a tous pour lui ..
merci JOJORM 😍
👍
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Gros clin d'oeil 😉 à Georgio 😉 Jojorm tu lui offrira de ma part tout le soleil du Grand Sud et les souvenirs du Motocross de Beaucaire.
George est un gagnant il fera le HOLESHOT ❤️ sur cette Putain de maladie.
George est un gagnant il fera le HOLESHOT ❤️ sur cette Putain de maladie.
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut à tous. Un de mes pilotes préférés des années 80 que j'ai pu admirer sur les terrains du grand sud (Castelnau, beaucaire, laguépie, etc, etc). Allez Georges, cette course là est pour toi car tu n'as jamais baissé les bras dans ta carrière.
Si quelqu'un pouvait glisser une photo de son époque en 250 sur suzuki et tenue JT, ce serait génial.
PS : beaucoup de courage également à ses proches qui forcément combattent cette saloperie avec lui.
Si quelqu'un pouvait glisser une photo de son époque en 250 sur suzuki et tenue JT, ce serait génial.
PS : beaucoup de courage également à ses proches qui forcément combattent cette saloperie avec lui.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
pour bigfoot (photo de tom)
MERCI a toi jojorm 😉
COURAGE,force et mental ne font qu un georges, moi aussi j ai cette saloperie qui nous fait souffrir interieurement mais nous sommes
des winners et nous vaincrons 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo