LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
le 19 avril 65 selection du championnat de france 500cc national a YVETOT ! j,y etais avec mes parents ,il pleuvait ,il y avait de la boue mais helas je n,ai pas de photos 😭 si quelqu,un .............
En 64
J'ai 10 ans ,je sais que c'est pas vrai mais j'10 ans,laisse moi rever que j'ai 10ans
Trop jeune pour le rock en roll
J'ai 10 ans ,je sais que c'est pas vrai mais j'10 ans,laisse moi rever que j'ai 10ans
Trop jeune pour le rock en roll
Moto(s) : CZ KTM
YO 51 a écrit :de bon augure 👍 dans une semaine les "vieux " NORMANDS ce sera fait !!!
on connait les Monts d'Erraines c'est là qu'il y a le terrain d'aviation mais je savais pas que Ecouché (époque Jacques Baulard sans doute) avait organisé là bas ! quelle année ? Pierrot2 pourra peut etre nous en parler
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
IMAGES DU GP DE FRANCE 250 c A SAINT QUENTINen complement du gp une course de cyclos egalement la demi- finale du TROPHEE DES ESPOIRS
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Salut YO 51 👍 👍
Ce matin c'est le JACKPOT,je savais pas qu'il y avait eu un grand prix,a Saint Quentin
Et sur la photo avec Queirel,c'est la remonté après la grande decente en beton
on distingue,le grillage à beton fixé sur le sol pour eviter de creuser le haut de la monté
je ne pensais pas voir autant de photos ❤️ ❤️
Ce matin c'est le JACKPOT,je savais pas qu'il y avait eu un grand prix,a Saint Quentin
Et sur la photo avec Queirel,c'est la remonté après la grande decente en beton
on distingue,le grillage à beton fixé sur le sol pour eviter de creuser le haut de la monté
je ne pensais pas voir autant de photos ❤️ ❤️
Moto(s) : CZ KTM
pour agrementer l,apero 😂 LE PREMIER REPORTAGE DE MOTO REVUE A SAINT AUS 👍 👍 👍 LE 1e MAI 65 ! IL Y A 47 ANS 😢
SOURDEVAL ( 12e edition ) MAI 1965 sous la pluie ,le brouillard et le froid:/est ce celle avec laquelle tu roules CLAUDE ( LANGLOIS ) 🤔
bon ok c,est pas du cross mais c,est "cheu nous " maintenant le virage du NOUVEAU MONDE on le prend ( moins incliné ) a vélo 😄 n,est ce pas HERVE