fouillaud didier a écrit :On trouve des copies de tous les plastiques d'origines pour les Kramer chez Horst Renner.
Il ne manque que les plaques latérales et GB AR 78/79 qui devraient bientôt être disponibles, je lui ai fait parvenir des exemplaires pour qu'il fabrique des moules.
Je profite de ce forum pour indiquer que je suis à la recherche d'un boiier filtre à air pour une kramer 250 de 82, le modèle à biellettes.
Didier
bonjour didier si la boite de 125 est idemtique a la 250 j'ai
thierry.roulleau a écrit :merci pourl'infos,j'ai des plastiques en commande chez horst renner pour ma 250 lr 79 mais il n'a pas le gb avant orange du 410.
on m'a parlé d'un belge qui aurait les plastiques orange 82??? je recherche aussi la plaque éav du 79 et des autocolants 1ter cross.merci d'avance si quelqu'un a des infos.
ça ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
fouillaud didier a écrit :On trouve des copies de tous les plastiques d'origines pour les Kramer chez Horst Renner.
Il ne manque que les plaques latérales et GB AR 78/79 qui devraient bientôt être disponibles, je lui ai fait parvenir des exemplaires pour qu'il fabrique des moules.
Je profite de ce forum pour indiquer que je suis à la recherche d'un boiier filtre à air pour une kramer 250 de 82, le modèle à biellettes.
Didier
Gérard a écrit :
Bonjour,
J'ai trouvé (en angleterre!!) un boitier filtre à air, par contre je recherche maintenant un raccord alu qui relie le carbu au boitier.
Merci d'avance si tu as.
Didier
Didier
Gérard a écrit :
fouillaud didier a écrit :
Bonjour,
J'ai trouvé (en angleterre!!) un boitier filtre à air, par contre je recherche maintenant un raccord alu qui relie le carbu au boitier.
Merci d'avance si tu as.
Didier
non plus je viens de jeter un oeil au garage il me reste plus qu'une epave incomplete
Bonjour à tous, les amoureux de Kramer.
Voici mon futur jouet pour la prochaine saison!
Question: ou trouver des reposes pieds plus large pour cette machine?
salutations laurent