SAINTE AUSTREBERTHE 2012
ARTICLE DU COURRIER CAUCHOIS DE CETTE SEMAINE😉😉😉 👍 👍 👍
Jean - Pierre maintenant croisont les doigts pour que la journée soit belle pour tout le monde😉😉😉😉😉😉 👍 👍 👍
Jean - Pierre maintenant croisont les doigts pour que la journée soit belle pour tout le monde😉😉😉😉😉😉 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Merci aux bénévoles pour cette journée qui s'annonce sympa.J'y suis passé cet après midi la piste est prète ( 1/4 d'heure de chez moi 🤭)
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Pour info :
Juste après avoir fait l'enduro de Eu dimanche prochain , mon fils fera 2 jours plus tard le cross de Ste Austreberthe .(n°153)
J'espère rencontrer en chair et en os les "historiens"du cross normand .
TUTU
Juste après avoir fait l'enduro de Eu dimanche prochain , mon fils fera 2 jours plus tard le cross de Ste Austreberthe .(n°153)
TUTU
Sans problème, se sera un plaisir, de te rencontrer ainsi de discuter des annees folles du cross et de nos idoles.
ALAIN.
ALAIN.
Je suis inquiet pour la météo avec la pluie qui tombe depuis des semaines sur la Haute-Normandie. Si cela ne s'améliore pas, ça risque d'être un carnage... Aux heures les plus sombres de Saint'Aus' 1978/1979. Pour les motos anciennes un carnage en perspective. Croisons les doigts ! 🤔
j,vais faire un saut a MARSEILLE pour bruler un cierge a la BONNE MERE 😍 . apres on vera bien ......... j,ai un copain qui habite a coté du circuit et avec son bel accent CAUCHOIS il m,a declaré : mon YO ca va eite gadouilleux 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
tutu a écrit :Pour info :
TUTU
Il roule en National B ton fils 🤔
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
kramer a écrit :Je suis inquiet pour la météo avec la pluie qui tombe depuis des semaines sur la Haute-Normandie. Si cela ne s'améliore pas, ça risque d'être un carnage... Aux heures les plus sombres de Saint'Aus' 1978/1979. Pour les motos anciennes un carnage en perspective. Croisons les doigts ! 🤔
Et bien oui tu as raison RV ,j'espère que la fête ne seras pas gaché par ce temps merdique, celà fait 4 course que je nettoye et re nettoye la KAWA, la boue et encore la boue 😭 😭 .
On croise les doigts 😉
Salut Dom, je vais voir demain matin (jeudi) je dois venir rouler pour FR3. J'espère qu'il ne pleuvra pas 😜
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo