ET VOUS ELLE ÉTAIT COMMENT VOTRE PREMIÉRE ........
hé non;
regadre ta la bobine qui pend...
la durite de frein AR qui fait sa belle
et le cable d'embrayage qui n'actionne que le vent :D
regadre ta la bobine qui pend...
la durite de frein AR qui fait sa belle
et le cable d'embrayage qui n'actionne que le vent :D
Bon ben micka j'attend de voir tes exploit sur ton EC dépouillier de tes disques...
En + pas de risque de se blesser 😄
A très vite ces photos dans ma plus grosse gamelle !!!
En + pas de risque de se blesser 😄
A très vite ces photos dans ma plus grosse gamelle !!!
ba, c'est pas que j'ai peur, mais je n'ai pas la bonne clef pour enlever mes freins....
quelques années aprés les bleus endurisées ! voila l'engin dont j'etais fier et qui toujours reglo !!! m'a fait decouvrir le tt !
regol 66 a écrit : quelques années aprés les bleus endurisées ! voila l'engin dont j'etais fier et qui toujours reglo !!! m'a fait decouvrir le tt !
regol 66 a écrit : quelques années aprés les bleus endurisées ! voila l'engin dont j'etais fier et qui toujours reglo !!! m'a fait decouvrir le tt !
regol 66 a écrit :
pour ceux qui ne l'ont pas reconnue: 125 Benelli leoncino cross 1974 une bombe!!! des debattements d'enfer ! 4 vitesses avec 1ere en haut ! et fiable au possible! homologuée a l'epoque par l'importateur RIGAL, elle me plait toujours!!! nostalgie......!
a noter: l'appelation cross avait comme traduction en language d'aujourd'hui tout terrain !!! donc oui j'ai roulé en cross sur la voie publique !!!
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
c est pas mal comme engin pour l époque ;je ne connaissais pas du tout !!! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi c'était un 80 cr de 1990 un vrai goufre a frick parce que le propriétaire précédant apparement ne trouvait pas d'utilité aux roulements il en manquait la moitier et le reste était totalement griper
moto que j'ai payer 1000€ ou j'ai fait 1000€ de frais et que j'ai revendu 1000€ au bout de 2 ans
moto que j'ai payer 1000€ ou j'ai fait 1000€ de frais et que j'ai revendu 1000€ au bout de 2 ans
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
moi c'etait en francs que je payais mes motos c'est quoi l'euros?
ma premiere c'est mon pere 50 yz j'ai pas de photo mais la principale un er21 suzuki a 14 ans photo a scanner(bientot) 😎 😎
ma premiere c'est mon pere 50 yz j'ai pas de photo mais la principale un er21 suzuki a 14 ans photo a scanner(bientot) 😎 😎
steph07 a écrit : ben je vous fait tous la pige
moi la mienne j'avais 3 ans et j'enquillé comme un dieu hum
bon ok d'accord c'etait pas une cross donc voici la premiere cross comme d'ab je n'avais pas un rond et j'ai acheté la premiere venu dans mon budget (petit le budget tres petit)
desole patrick mais heureuseument j'ai eu d'autre ktm pour ausii d'autre utilisation celle la c'etait pour une cascade pour un film je devais sauter heuuuu haut ataché avec une corde dans le dos pour que en plein vol je sois expulsé de la moto je te rassure la katoch n'a rien eu
bernard a écrit :
STEPH 07en plus tu était cascadeur a tes heures perdues ????
c est pas dans l ardéche qu a été tourné la série : KICK peut etre certains vieux débris comme moi s en souvienne ....,,??? 😉
bernard,
steph07 n'est pas ardechois(ouf l'honeur est sauf)il est né sur le pont d'avignon le cascadeur!!
il aime l'eau mais dans le pastis 😄
😎
steph07 a écrit : ben je vous fait tous la pige
moi la mienne j'avais 3 ans et j'enquillé comme un dieu hum
bon ok d'accord c'etait pas une cross donc voici la premiere cross comme d'ab je n'avais pas un rond et j'ai acheté la premiere venu dans mon budget (petit le budget tres petit)
desole patrick mais heureuseument j'ai eu d'autre ktm pour ausii d'autre utilisation celle la c'etait pour une cascade pour un film je devais sauter heuuuu haut ataché avec une corde dans le dos pour que en plein vol je sois expulsé de la moto je te rassure la katoch n'a rien eu
bernard a écrit :
STEPH 07en plus tu était cascadeur a tes heures perdues ????
c est pas dans l ardéche qu a été tourné la série : KICK peut etre certains vieux débris comme moi s en souvienne ....,,??? 😉
nico30 a écrit :
bernard,
steph07 n'est pas ardechois(ouf l'honeur est sauf)il est né sur le pont d'avignon le cascadeur!!
il aime l'eau mais dans le pastis 😄
😎
ah bon tu me rassures NICO 30 ;pendant quelques instants j ai douté !!!!!!!!!!!!
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo