pour garder la célèbre fiabilité honda ben il aurait fallut laisser un peu plus de ferraille
vous mettez pas de derrière
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Associé à celle de Rouletabul par ordre Alpha, je vais me d'emmerder et c'est cool 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Mac Gyver a écrit :attends un peu qu'elle lui explose ds les dents??
pour garder la célèbre fiabilité honda ben il aurait fallut laisser un peu plus de ferraille
C'est pas très gentil ça Jean-Luc, tout ça pour une petite XLS que j'ai préparée avec bcp de plaisir ds mon atelier. Un peu comme toi qd tu as préparé ton 280 rotax. 😉
A moins qu'il soit établi que le papé bidouille ses motos au hasard des boulons qu'il croise 😄 😄 😄 😄
De toute façon, ça reste un XLS piloté par un type de 61 ans 😭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mac Gyver a écrit :attends un peu qu'elle lui explose ds les dents??
lloret jean-pierre a écrit :
C'est pas très gentil ça Jean-Luc, tout ça pour une petite XLS que j'ai préparée avec bcp de plaisir ds mon atelier. Un peu comme toi qd tu as préparé ton 280 rotax. 😉
A moins qu'il soit établi que le papé bidouille ses motos au hasard des boulons qu'il croise 😄 😄 😄 😄
De toute façon, ça reste un XLS piloté par un type de 61 ans 😭
Ben moi j'aimerais bien encore piloter comme toi quand j'aurais 61 ans !!!!! 😘
marco a écrit :Pas de polémique, Victor, z'existent pas ces gens là ... 😡
Gman a écrit :
ouais ouais ca ce discute grave ! z'ont meme creer une cat speciale (C5) a la FFM pour que l'on ne ridiculise pas les 2tps 😄
j'en ai vu un paquet de 2tps Yam jardiner dans des montées boueuses ou dans des bourriers et parallelement un paquet d'Honda 4tps monter ou passer sur le couple , tranquille 😎
sans compter la soif 😎 on pourrait comparer ca a un chameau par rapport a un cheval 😉
JP t'as pas une photo de cote pour admirer l'engin et sa peinture Elsinore de guerre 🤔 😉
Salut Fabrice, content de voir que t'es toujours en forme 😉
Bon pour le fond du problème je te confirme bien qu'iln'y en a pas, laisse moi te rappeler que la valse, à 4 temps, c'est originaire d'Autriche ( 😜 ) , alors que la bourrée, à 2 temps, est originaire du Pays basque 😀 .
Tu vas pas me faire croire que ta gamelle t'a fait virer ta cutie quand même !!?! ... 😄 😄 😄
Tu roulerais KTM maintenant ??????????????????????..................................................... 😕
il y a déjà des photos à la rubrique 4 temps vintage et YZMX mais je t'envoie ça sur ton e mail perso.
Heuuuuuu, l'autocollant a été remis ds le bon sens,( pas comme sur la photo)
A bientôt pour l'équipe du CCC
el Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
L'organisation fournit bien les N° 🤔
Merci d'avance
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
a ce soir au tel
Marco a écrit :laisse moi te rappeler que la valse, à 4 temps, c'est originaire d'Autriche ( ) , alors que la bourrée, à 2 temps, est originaire du Pays basque
Ce qui est sûr et certain , c'est que les valses de Vienne sont un " hit " interplanétaires 👍 👍 , alors que la bourrée c'est du " local " 😉 , il ne reste que 2 ou 3 " crotteux " qui s'en souviennent 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 250 YZ 83
bon , j espere que l ' aire de bivouac a du denivellé !!!!! 😉 au cas avec les Husqvarna on s ' intale en haut 🤭 ,ce seras plus facile pour demarer a la pousette le samedi matin 😕 😕 😕
bonne route a tous 👍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT