CROSS VINTAGE INTER. FALAISE (14700 NORMANDIE)
Finement joué pour le tirage au sort. 🤭
Il Reste De La Place ??
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
40 pilotes max sur la grille
Moto(s) : KTM only
LE MOTO CROSS DE FALAISE SERA BIEN ORGANISE CE WEEKEND
faites la danse du soleil 😉
mcfalaise.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStr...
faites la danse du soleil 😉
mcfalaise.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStr...
Salut les amis,
Je suis au regret de vous informer que je ne pourrais être avec vous ce samedi - 🤬
En effet mon pied gauche qui a tapé un peu fort en réception de saut à St Herblain n'est pas encore remis et ne me permet pas de rouler ce week-end ....
J'en ai informé le Club avant hier. Je vous souhaite à tous d'excellentes courses.
Mention spéciale à JP Ancelle à qui je comptais bien proposer "la revanche" de Tilly .. 🤬 🤬 😭
Faites vous plaisir, je pense bien à vous
Pry 😉
Je suis au regret de vous informer que je ne pourrais être avec vous ce samedi - 🤬
En effet mon pied gauche qui a tapé un peu fort en réception de saut à St Herblain n'est pas encore remis et ne me permet pas de rouler ce week-end ....
J'en ai informé le Club avant hier. Je vous souhaite à tous d'excellentes courses.
Mention spéciale à JP Ancelle à qui je comptais bien proposer "la revanche" de Tilly .. 🤬 🤬 😭
Faites vous plaisir, je pense bien à vous
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Présent demain, avec la 125 RM n°9 👍
Prions pour que le temps se tienne, c'etait pas trop mal aujourd'hui
A demain!
Prions pour que le temps se tienne, c'etait pas trop mal aujourd'hui
A demain!
Moto(s) : 125 rm 1983
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
peu d'images, peu de tours, 1 entrainements + 1 manche
bon on y était 😉
Désolé pour la date sur les fotos, ce n'est point la bonne...
bon on y était 😉
Désolé pour la date sur les fotos, ce n'est point la bonne...
Claudio a écrit :Freddy Pilon.
Pour l'avoir suivit lors du premier tour , je peux dire que j'ai été fort impresionné par son pilotage et surtout des traces qu'il prenait 😲
Vraiment chapeau car vraiment une très grosse technique et surtout une inteligence au niveau des trajectoires 👍 👍
Je met des photos demain de la course
Cedrick (N°7)
Moto(s) : des grosses...
En effet une journée moyenne pour moi et la 125 RM n°9.
Le moteur commençait à être un peu usé, du coup je l'ai pas arangé samedi dernier (il a chauffé et à coupé 2-3 fois avec beaucoup de mal pour redémarré). Puis la chaîne a déraillé et c'est enroulé autour du pignon au bout de 1.5tours, impossible de repartir....queque part ça m'a évité de vraiment tout casser ou de serrer completement le moteur.
Reste plus qu'à remettre tout ça au carré pour Brethel!
Le moteur commençait à être un peu usé, du coup je l'ai pas arangé samedi dernier (il a chauffé et à coupé 2-3 fois avec beaucoup de mal pour redémarré). Puis la chaîne a déraillé et c'est enroulé autour du pignon au bout de 1.5tours, impossible de repartir....queque part ça m'a évité de vraiment tout casser ou de serrer completement le moteur.
Reste plus qu'à remettre tout ça au carré pour Brethel!
Moto(s) : 125 rm 1983
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo