1° ENDURO UFOLEP CONCEPT FAMILY (30)
en fait,la PE vien en camion et la ZMIX en roulant pour finir le rodage 🤬
Moto(s) : 250 YZ 83
hello,
forfait pour moi en raison d'obligations professionnelles, dommage 😕 bonne course à tous ! 😎
forfait pour moi en raison d'obligations professionnelles, dommage 😕 bonne course à tous ! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ben voila, j'en reviens tt juste
météo super, pas trop de poussière ce matin, un peu + cet aprem.....
environ 120 kms, sans difficultés; 2 eme CH + roulant
bcp de singles et chemins , trés peu de goudron
top: équipe organisationnelle, parcours pour vintage
j'aurais aimé 2 spéciales (on a fait 4 fois la meme) et + de difficultés car il y a de quoi faire sans dégouter les "family"
merci ROBERT, OLIVIER et les autres
luc
yam it violet !!!
météo super, pas trop de poussière ce matin, un peu + cet aprem.....
environ 120 kms, sans difficultés; 2 eme CH + roulant
bcp de singles et chemins , trés peu de goudron
top: équipe organisationnelle, parcours pour vintage
j'aurais aimé 2 spéciales (on a fait 4 fois la meme) et + de difficultés car il y a de quoi faire sans dégouter les "family"
merci ROBERT, OLIVIER et les autres
luc
yam it violet !!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut les amis, je suis rentré de la Bastide, c'était génial 😉
Je vous offrirais plus de photos demain, mais j'ai une énigme à vous soumettre en attendant 😉
Donc voilà quelques photos qui devraient vous interpeller...🤭
J'ai découvert aujourd'hui, (avec retard je l'avoue:/), qu'un tchèque était inscrit
Son nom ? Bily Oblek sur une Jawa 350 ISDT 1978 !!!
Je vous livres quelques photos de sa Jawa 😉
Regardez bien cette photo, il y a certains détails digne seulement d'une moto Tchèque !!!
Quelle particularités en plus, me direz vous ? 😀
Les ouïes que vous voyez sur les cotés de la selle, font office de ventilation de la boite à air..original non ?
Le pot, une véritable merveille...regardez bien, il y a bien des choses à regarder et à souligner 😉
Le réservoir réellement Epoca pour le coup, normal, c'est un Tchèque !!!😉
Et pour finir,sa Jawa et son casque, sacré bonhomme, je peux vous le garantir !!! 😎 🤭
A demain donc les amis...et que ceux qui étaient présent évite de participer à l’énigme...
Après tout, nous n'avons pas tout les jours un Tchèque qui vient rouler avec nous 👍
Je vous offrirais plus de photos demain, mais j'ai une énigme à vous soumettre en attendant 😉
Donc voilà quelques photos qui devraient vous interpeller...🤭
J'ai découvert aujourd'hui, (avec retard je l'avoue:/), qu'un tchèque était inscrit
Son nom ? Bily Oblek sur une Jawa 350 ISDT 1978 !!!
Je vous livres quelques photos de sa Jawa 😉
Regardez bien cette photo, il y a certains détails digne seulement d'une moto Tchèque !!!
Quelle particularités en plus, me direz vous ? 😀
Les ouïes que vous voyez sur les cotés de la selle, font office de ventilation de la boite à air..original non ?
Le pot, une véritable merveille...regardez bien, il y a bien des choses à regarder et à souligner 😉
Le réservoir réellement Epoca pour le coup, normal, c'est un Tchèque !!!😉
Et pour finir,sa Jawa et son casque, sacré bonhomme, je peux vous le garantir !!! 😎 🤭
A demain donc les amis...et que ceux qui étaient présent évite de participer à l’énigme...
Après tout, nous n'avons pas tout les jours un Tchèque qui vient rouler avec nous 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
lloret jean-pierre a écrit :Des scud XLS ?????? j'vois pas de quoi vous parlez 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c'est effectivement la seule vu que l'ont a eu de la belle XLS, partant sur la meme ligne , ont a pu voir que le feux arr et encore pendant peu de temp!! chapeau Mr lloret.
journée magnifique, encore merçi au organisateur qui sont encore au charbon aujourd'hui.
flo,ont attend les photos avec impatience, suz n°96/yam n°97,julien et bernard .
Moto(s) : 250 YZ 83
je vous dit pas comment elle marche et tiens le pavé sa honda et pourtant je l'ai pas vu longtemps !!! t'as trouvé un elixir de jouvence jean pierre? sinon chapeau bas aux organisateurs pour le boulot de debroussaillage pour ouvrir autant de nouveaux chemins en pleine garrigue; c'etait du grand bonheur !
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Vous pourriez pas nous informer sur le vainqueur? J'sais pas, moi, dites-nous la marque de sa moto, par exemple???? 😎 😎 😎 😎
😉 😉 😉 😉
😉 😉 😉 😉
Pourtant, là-bas, dans le sud-est, la tradition cullinaire, c'est plutôt "canam aux olives"!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
😎 😎 😎
Pffffff, dire que toutes ces machines de compétition italiennes ultra-préparée se sont encore fait battre par un trail canadien! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 J'parle pas des autrichiennes, là, on parle de motos de course... 😉 😉 😉
J'aime bien les résultats de Philippe! Y'a trois ans, ma Can-Am ne valait rien, aujourd'hui, son prix a doublé!!!!! 😎 😎 😎 😎 😎
😎 😎 😎
Pffffff, dire que toutes ces machines de compétition italiennes ultra-préparée se sont encore fait battre par un trail canadien! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 J'parle pas des autrichiennes, là, on parle de motos de course... 😉 😉 😉
J'aime bien les résultats de Philippe! Y'a trois ans, ma Can-Am ne valait rien, aujourd'hui, son prix a doublé!!!!! 😎 😎 😎 😎 😎
flamby, franchement,j'en revient pas encore de cette moto 😲 😲 👍 👍 ,on a échangé les motos avec Philippe un cours moment du dernier CH,je suis bluffé par son efficacité son confort de suspension et son moteur hyper élastique et qui en plus à des watts ,je la trouve beaucoup plus fun que sa 400,par contre à l'inverse,philippe ne roulera pas pas sur ma IT à la fourche capricieuse et au moteur un peu trop vif 😄 comme quoi rouler en C4 c'est pas chose facile,croyez moi 🤭 🤭
je vais finir par croire qu'il a pas de mérite sur une telle machine notre inter 👍 👍
je vais finir par croire qu'il a pas de mérite sur une telle machine notre inter 👍 👍
super enduro , comme d'hab dans le sud 👍 👍 👍
trop court pour moi, problème technique comme on dit avec pudeur 😄
le déplacement valait largement le coup ❤️
et les amis toujours au rendez-vous 🤭
les annecdotes plus tard
quelques photos
la moto du tchèque 😉
un inconnu heureux 🤭
cherchez l'intru 😉
trop petite cette moto ❤️
le gang peugeot en pleine séance de prise de substances douteuses
un représentant -bien seul - du fameux team fpm !
super pilotage: le pied loin devant !
trop court pour moi, problème technique comme on dit avec pudeur 😄
le déplacement valait largement le coup ❤️
et les amis toujours au rendez-vous 🤭
les annecdotes plus tard
quelques photos
la moto du tchèque 😉
un inconnu heureux 🤭
cherchez l'intru 😉
trop petite cette moto ❤️
le gang peugeot en pleine séance de prise de substances douteuses
un représentant -bien seul - du fameux team fpm !
super pilotage: le pied loin devant !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Gman a écrit :quoi comment les DTmerdiques etaient a la ramasse 🤔 😄
BRAVO JP🤭 👍
Les DTMX boy's, c'est autrement plus mieux la classe 👍 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Flamby, il magnifico. a écrit :Vous pourriez pas nous informer sur le vainqueur? J'sais pas, moi, dites-nous la marque de sa moto, par exemple???? 😎 😎 😎 😎
😉 😉 😉 😉
Tiens mon Flamby juste pour toi😉
Philippe a grave assuré et sur place, je disais "il fait le scratch, c'est clair !!"
Bon ce sont les résultat provisoire hein 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Wouah, c'est une elsinore xlisée ou une xl elsinorisée la brêle du papé JPLL? Jolie en tous cas, vue sous cet angle...
Bon, pas de compte rendus? C'est déçevant!
Bon, pas de compte rendus? C'est déçevant!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Jean Philippe, jai rémerci beaucou les aceil dé Francais mai in primier de tute lé famille GRARD qui a aidé mon arrivé au enduro PRIMEUR.
Je ador l'lambianz dé enduro vontage !!!
Bily
Je ador l'lambianz dé enduro vontage !!!
Bily
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
Ce sujet ne contient pas encore d'image