n ' arrive pas a le trouver !!!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Il me tarde, d'autant que certains commencent à me chatouiller sérieusement pour rire, et ça va c... nom de D... 😄
j ai pas roulé depuis gap , ma nouvelle brele ne marche pas , mais j ai hate
ca va chier 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et etonné qu ' il n ' y ais rien , c ' est la premiere fois qu ' j ' y vais !!!!! , là haut !!! ( suis du sud ) 😄
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
ont va bien sur a auroux 👍
bien sympas le petit apero a engras avec se bon j-luc et le fred et "une invité" surprise 😳
a+
Moto(s) : 250 YZ 83
huskyam 83 a écrit :j ais lancé le post , car je viens de recevoir mon n° , le 129 en c4
et etonné qu ' il n ' y ais rien , c ' est la premiere fois qu ' j ' y vais !!!!! , là haut !!! ( suis du sud ) 😄
Moi j'ai le numéro 103, est-ce que certains ont des numéros autour histoire de voir avec qui je pars ??!? ... 😀
huskyam 83 a écrit :j ais lancé le post , car je viens de recevoir mon n° , le 129 en c4
marco a écrit :
Moi j'ai le numéro 103, est-ce que certains ont des numéros autour histoire de voir avec qui je pars ??!? ... 😀
99 for me 👍 👍 👍 👍
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :94 pour moi et 95 pour Philippe, on sera pas loin, mon Marco!!!! 😉 😉
Ah crotte !! Si je n'étais pas forfait avec mon poignet cassé jeudi, je partais juste devant vous. Vous auriez pu me rouler dessus.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
moi faut que j arrive a regler la moto , j ai pas eut le temps de faire des essais 😕
😕 😕 😕 😕
le canari
Kess't'as foutu??????? 😲 😲 😲 😲
Ma robuste Honda n'a rien eu mais son custom Suzuki (m'aurait étonné !) est tordu de partout.
Bilan, un poignet chacun. Pas de jaloux !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Flamby, il magnifico. a écrit :94 pour moi et 95 pour Philippe, on sera pas loin, mon Marco!!!! 😉 😉
garnaga a écrit :
Ah crotte !! Si je n'étais pas forfait avec mon poignet cassé jeudi, je partais juste devant vous. Vous auriez pu me rouler dessus.
Vraiment désolé pour toi, soigne toi bien
lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos