FOURCHE 43 MM YZ
Sujet
quelqu'un connait il la quantité d'huile pour une fourche de YZ en D 43?
Moto(s) : Suzuki 480 DR proto 1982/ MOTO MORINI 1200 CORSARO/ SUPERMONO 600 YAMAHA
330 ML Dans chaque tube logiquement.... Je met un peu plus soit 360 pour la durcir un peu.....
super merci!!! et en viscosité tu met quoi? je pensais y mettre de la 20w pour quelle soit un peu plus ferme?
Moto(s) : Suzuki 480 DR proto 1982/ MOTO MORINI 1200 CORSARO/ SUPERMONO 600 YAMAHA
a mon avis cela dépend de l'utilisation,excuser moi si c'est des conneries mais je ne mis connait pas en huile de fourche 😳
moi je prend de la motorex 10W/ 30 👍
moi je prend de la motorex 10W/ 30 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Oui de la 20 si tu veux pas avoir une pompe a velo.. 😎
il parait que le système des fourches de cr de 86 qui sont avec une bonbonne de gaz vont dans les fourches yz en 43 ?
ça vous dit quelque chose ?
ça vous dit quelque chose ?
c’est un secret de polochinel ou une pure invention ??
5 ans plus tard...
Moto(s) : Possédé par la moto
Chez Endurovintage, c'est fini d'abord avec les cache poussière...
Ici: www.dfmoto.com/index.php?select_scat=1571&...
ou là: www.enduroklassiker.at/de/gabelteile/5157-...
jeanjean
Ici: www.dfmoto.com/index.php?select_scat=1571&...
ou là: www.enduroklassiker.at/de/gabelteile/5157-...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
C'est à dire " Chez Enduro Vintage c'est fini d'abord avec les cache-poussières..." ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Yamaha IT175G
Il y a ça chez vmx.eu
Il faut envoyer un mail
De mémoire 20€ sans le port
Il faut envoyer un mail
De mémoire 20€ sans le port
Merci les amis
jeanjean a écrit :...rupture de stock...
www.endurovintage.fr/fourche-amortisseur-o...
jeanjean
OK !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 mois plus tard...
HRCMAN a écrit :Salut je recherche ces caches poussières en diamètre 43
Auriez vous un lien ?
Merci 😉
Les amis, je reviens vers vous 😉 car si l'un de vous aurait les dimensions exactes des caches poussières spécifiques au fourche 43 mm YZ
Car chez DFMOTO
Il y aurait bien ce type de cache mais est -ce la bonne hauteur ? bonne dimensions ? comme ceux de la photo de la fourche YZ que j'ai posté
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo