250 RM-Z
Salut le Canari
D' accord,ça fait 15 mo,je reve,bon voila,on veut rendre service et ça ne marche pas,je vais lui envoyer 3 mails pour 4 feuilles,enfin !!!!!!
@ + Stéph-
D' accord,ça fait 15 mo,je reve,bon voila,on veut rendre service et ça ne marche pas,je vais lui envoyer 3 mails pour 4 feuilles,enfin !!!!!!
@ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
bin réduite tes scans et ensuite fais des envois de 1 Mo pas plus !!!
A+
le canari
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mon pauvre ,je suis nul en informatique,je viens de lui envoyer deux mails ça devrait aller.
En plus je suis régleur sur commande numérique,tolier,plieur,chaudronnier,etc....
Le probleme c' est que je travail sur des logiciels machines,sauvegarde automatique,graphique 3 D en 2 minutes etc....
@ + Stéphane
En plus je suis régleur sur commande numérique,tolier,plieur,chaudronnier,etc....
Le probleme c' est que je travail sur des logiciels machines,sauvegarde automatique,graphique 3 D en 2 minutes etc....
@ + Stéphane
oh tu sais j y connais guère plus que toi !!!
mais quand tu clique sur la photo avec le clic droit , tu as l option ouvrir avec tu la prend ouvrir avec microsoft editor , ensuite tu as ta photo ( si tu as scanné tu est en .bmp normalement , donc ta photo est très grosse ) pour commencer tu fais enregistré sous , tu choisi l option .JEPG , la ta photo va etre réduite de beaucoup !!
si ca suffit pas tu refait ouvrir avec microsoft editor , et tu selectionne taille image , redimensionner , et la tu 60% de la photo , jusqua ce que la photo reste lisible avec une taille acceptable
PS quand tu fais enregistrer sous , verifie bien ou il va t enregistrer la photo pour pouvoir aller la rechercher !!!
bin je sais pas si je m exprime bien , moi je fais comme ca !!
A+
fabrice
mais quand tu clique sur la photo avec le clic droit , tu as l option ouvrir avec tu la prend ouvrir avec microsoft editor , ensuite tu as ta photo ( si tu as scanné tu est en .bmp normalement , donc ta photo est très grosse ) pour commencer tu fais enregistré sous , tu choisi l option .JEPG , la ta photo va etre réduite de beaucoup !!
si ca suffit pas tu refait ouvrir avec microsoft editor , et tu selectionne taille image , redimensionner , et la tu 60% de la photo , jusqua ce que la photo reste lisible avec une taille acceptable
PS quand tu fais enregistrer sous , verifie bien ou il va t enregistrer la photo pour pouvoir aller la rechercher !!!
bin je sais pas si je m exprime bien , moi je fais comme ca !!
A+
fabrice
Ok Fabrice
Je sais faire avec paint,meme chose,je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça car j' ai déja envoyé 4 feuilles scannées a d' autres personnes et je n' avais pas de probleme.
C' est de la faute a balouck sa boite de réception est trop petite,je crois qu' il va etre PUNI !!!!
Si faut que je passe une heure pour envoyer 4 feuilles,on est mal barré,tu vas me dire: tu as le temps,t' es en arret de travail . Le probleme c' est que je suis débordé : internet,tennis,coupe du monde,nettoyage moto,ab moteurs,moteurs tv,
bientot le tour de France,Kiné ,etc........ BON j' arrete,c' est pas drole!!
Je croyais que j' allais peter les plombs mais on s' y fait !!
Bon d' accord ,je sors........
@ + Stéph-
Je sais faire avec paint,meme chose,je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça car j' ai déja envoyé 4 feuilles scannées a d' autres personnes et je n' avais pas de probleme.
C' est de la faute a balouck sa boite de réception est trop petite,je crois qu' il va etre PUNI !!!!
Si faut que je passe une heure pour envoyer 4 feuilles,on est mal barré,tu vas me dire: tu as le temps,t' es en arret de travail . Le probleme c' est que je suis débordé : internet,tennis,coupe du monde,nettoyage moto,ab moteurs,moteurs tv,
bientot le tour de France,Kiné ,etc........ BON j' arrete,c' est pas drole!!
Je croyais que j' allais peter les plombs mais on s' y fait !!
Bon d' accord ,je sors........
@ + Stéph-
fais gaffe quand même , on s habitue vite a glander !!! 😄 😄 😄
dur va etre la reprise 🤬 🤬
au fait ca va mieux ou pas ??
le canari
dur va etre la reprise 🤬 🤬
au fait ca va mieux ou pas ??
le canari
Oui ,ça va mieux j' arrive a lever le bras a la moitié,mon kiné m' a dit que c' était bon pour le moment mais il m' a dit autre chose qui ne m' a pas plu du tout.
Kiné : Bon ,maintenant l' enduro faut arreter,ou alors tranquille mais vous reprendrait dans au moins 6 mois .
Je pense que je vais changé de kiné,il raconte n' importe quoi,je ne lui ai pas demandé si il avait un diplome,vas savoir.
Je vais faire de la rando avec un sac a dos,le casse-croute et la bouteille de rouge !!!.
On attend et on y croit !!
@ + Stéphane
Kiné : Bon ,maintenant l' enduro faut arreter,ou alors tranquille mais vous reprendrait dans au moins 6 mois .
Je pense que je vais changé de kiné,il raconte n' importe quoi,je ne lui ai pas demandé si il avait un diplome,vas savoir.
Je vais faire de la rando avec un sac a dos,le casse-croute et la bouteille de rouge !!!.
On attend et on y croit !!
@ + Stéphane
oui ils disent toujours ca !!!! mais tu reprends tranquille , et normalement ca revient un peu plus vite !! en fait tu accelère la réeducation 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
Balouck
tu as reçu mes mails
tu as reçu mes mails
oui j'ai bien tout reçu
un grand merci a toi
un grand merci a toi
Moto(s) : 125 kx 05
AHHHHHHHHHH c' est bien,j' ai faitun heureux @ + Stéph-
et auusi désolé d'avoir été si long a te remercier mais la progré a fait planter mon ordi ..........
Moto(s) : 125 kx 05
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo