ca commence à ressembler à une matador, non? maintenant il me tarde vraiment de rouler avec!
Pour certains éléments comme la selle ce n'est qu'un montage à blanc, mais elle va passer sur le billard cette apréme!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
...il me tarde aussi qu'elle démarre cette mémère ! ❤️
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :J'ai reçu mes pièces d'Espagne, du coup ça remonte fort!
ca commence à ressembler à une matador, non? maintenant il me tarde vraiment de rouler avec!
Pour certains éléments comme la selle ce n'est qu'un montage à blanc, mais elle va passer sur le billard cette aprem!
tu a raison poulet ! sa commence a prendre une bonne tournure ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour certains éléments comme la selle ce n'est qu'un montage à blanc, mais elle va passer sur le billard cette apréme!
superbe poulet 👍 👍 👍 👍 👍
allez lache pas le morceau 😎 😎 😎 courage
c est quoi le casque jaune au font sur le toit de la pigeot ??
le canari i
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
👍 👍 👍 😉
Plus de caisse présidentielle ,ca craint , entre 2 tours ?
Bon courage , el pollo .
Paco
Moto(s) : Ktm + Swoum
vatche!!! ça commence à avoir de la gueule!!! superbe Pascal!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
j'avions pont vu, tin ca claque !!!! ❤️ ❤️
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
une belle bul a croquer !
Je n'ai pas le kick de ma machine, j'en ai trouvé un d'occase à prix raisonnable, mais c'est un kick de 125 Lobito. Est ce que l'axe de sélection a le même diamètre sur les 125 et 250?
D'uatre part, j'ai refait hier la complexe tringlerie de frein arrière qui était en partie absente sur la moto (pédale à gauche et frein à droite). Comme je ne jette rien, j'ai fouillé dans mes cartons et trouvé divers morceaux qui vont bien. C'est maintenant un mélange de pièces Montesa 4RT et de KTM 250 GS 81! Mais c'est beau, ça marche et ça a l'air d'origine... 😎
ps merci pour le moteur il a l'air en bien meilleur état que l'autre
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Alors, personne à un moulin Bultaco 250 sous la main? mon vendeur m'a répondu que l'axe du 125 faisait 12 mm de diamètre, quid du 250?