RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
Salut Marco,
Il te manque effectivement une "oreille" sur ton support de béquille, va falloir jouer du poste à souder...
Il te manque effectivement une "oreille" sur ton support de béquille, va falloir jouer du poste à souder...
Que des Yam ! 😍
Bon ben merci les gars pour ces précisions , ça n'arrange pas mon affaire cette histoire 😕
Est-ce qu'il y en a un qui pourrait me faire une photo de la noreille qui me manque afin que je voille à quoi que ça ressemble la vraie ??!? ...
ce serait super 😘
Pour Florent : n'a pas de régulateur en stoc le Marco, j'ai regardé hier, désolé 😕
Est-ce qu'il y en a un qui pourrait me faire une photo de la noreille qui me manque afin que je voille à quoi que ça ressemble la vraie ??!? ...
ce serait super 😘
Pour Florent : n'a pas de régulateur en stoc le Marco, j'ai regardé hier, désolé 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Un petit message à l'attention de ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur enveloppe pour que je leur retourne leurs stickers Yamsuka : Est-ce qu'il y en a un parmi vous qui aurait un ressort de vis de richesse de carbu à m'offrir contre une bonne bière à la prochaine occase, et qui pourrait le joindre dans son enveloppe ??!? ...
Si oui mille merci, vous êtes super 😀
Si oui mille merci, vous êtes super 😀
mikuni ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ben moui flying banane, c'est pas un Dim ............................! 😡
Ca y est MARCO, reçus ce midi ! ouah ils sont plus beaux que l'original ! merci à vous deux ...........
Y a plus qu'a les coller ! 👍
Y a plus qu'a les coller ! 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Gillou Charpagne, 52 ans et toujours un vrai gamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍
Mais oui Marc ! Je revendique un esprit jeune dans un corps de pré ancien . Ça y est j'ai colle les stickers sur la mix . C'est vraiment classe ! Photos demain .....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Pour les stickers :
Bruno et Oliv' bien reçu, ça part ce matin les gars ! 🙂
Manque plus que :
- Laurent
- Florent
- Grandan
- Darne
Pour les maillots :
Laurent est-ce que tu peux nous dire si c'est toujours d'actualité et est-ce qu'on les aura pour Felletin, ou est-ce que chacun se fait son sien de son côté ??!? ... :|
Bruno et Oliv' bien reçu, ça part ce matin les gars ! 🙂
Manque plus que :
- Laurent
- Florent
- Grandan
- Darne
Pour les maillots :
Laurent est-ce que tu peux nous dire si c'est toujours d'actualité et est-ce qu'on les aura pour Felletin, ou est-ce que chacun se fait son sien de son côté ??!? ... :|
Bizarre, le courrier a été posté samedi ...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Salut à tous
Marco: j'ai des ressorts de 40mm de long si cela peu faire ton bonheur; pour les zotocollants c'est partit le 30/04 mais bon avec le 1 mai ,plus le facteur qui roule avec un oignon du genre chinoiserie 😄 ........ben y a comme de l'inertie!!!
Je vais mettre en vente quelques pièces Yamaha (IT+ DTMX) pour ceux qui cherchent des bricoles à petit prix.......
1 fourche 175 it 83 diam38mm
1 partie cycle de dtmx 79 sans cg(manque la selle et plastique)
1 bas moteur 175 it 83
1 amortisseur 175 it 83
1 roue ar 175 it 83
bonne journée
Florent
Marco: j'ai des ressorts de 40mm de long si cela peu faire ton bonheur; pour les zotocollants c'est partit le 30/04 mais bon avec le 1 mai ,plus le facteur qui roule avec un oignon du genre chinoiserie 😄 ........ben y a comme de l'inertie!!!
Je vais mettre en vente quelques pièces Yamaha (IT+ DTMX) pour ceux qui cherchent des bricoles à petit prix.......
1 fourche 175 it 83 diam38mm
1 partie cycle de dtmx 79 sans cg(manque la selle et plastique)
1 bas moteur 175 it 83
1 amortisseur 175 it 83
1 roue ar 175 it 83
bonne journée
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Bon pour Florent et Grandan, c'est arrivé hier, donc pas de souci !!...
Ca part ce matin, vous aurez ça pour le WE les gars 😀
heu Florent ton ressort il est tout beau, mais est-ce que c'est le bon ? 😲
Si oui je te le prends, ça te vaudra une bière le prochain coup 😎
Sinon message à Laurent, si tu n'as pas encore envoyé les sousous et que tu en as un dans ton stoc imposant, tu pourrais me le céder et à ce moment là le mettre dans l'enveloppe ??!? ... 😳
Photos ce soir du nouveau GB arrière du Marco ....................................................... 🙄
Ca part ce matin, vous aurez ça pour le WE les gars 😀
heu Florent ton ressort il est tout beau, mais est-ce que c'est le bon ? 😲
Si oui je te le prends, ça te vaudra une bière le prochain coup 😎
Sinon message à Laurent, si tu n'as pas encore envoyé les sousous et que tu en as un dans ton stoc imposant, tu pourrais me le céder et à ce moment là le mettre dans l'enveloppe ??!? ... 😳
Photos ce soir du nouveau GB arrière du Marco ....................................................... 🙄
Salut Marco,
Pour le ressort c'est de la récupération (je suis le roi de la récupération et du recyclage.........au grand bonheur de ma femme d'ailleurs....... 😄 😄 y a du bordel partout)
je te le fais partir par courrier azap.
J'ai les boules pour Felletins : plus de place...... 😭 😭 par contre je ferais peu être le déplacement pour voir la course ou si certains ont besoin d'un coup de main pour l'assistance..... voir même pour boire une bière.....mh... 👍 👍
a+
Florent
Pour le ressort c'est de la récupération (je suis le roi de la récupération et du recyclage.........au grand bonheur de ma femme d'ailleurs....... 😄 😄 y a du bordel partout)
je te le fais partir par courrier azap.
J'ai les boules pour Felletins : plus de place...... 😭 😭 par contre je ferais peu être le déplacement pour voir la course ou si certains ont besoin d'un coup de main pour l'assistance..... voir même pour boire une bière.....mh... 👍 👍
a+
Florent
Ressort = super !!! 😂
Felletin = c'est ballot ... 😕
Bière = autant que tu veux ...................................................... 😉
Felletin = c'est ballot ... 😕
Bière = autant que tu veux ...................................................... 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo