1° ENDURO UFOLEP CONCEPT FAMILY (30)
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
6565 messages 11 image
Posté le 01-05-2012, à 21:45

vellas a écrit :

bonjour a tous
savez vous que nous avons eu beaucoup de chance samedi car dimanche la spéciale  arrosée durant la nuit par des orages est devenue impraticable au premier tour . d'aprés les infos que j'ai eu elle a été annulée aprés le passage des 40 premiers pilotes .
la boue collante les a englué au point de bloquer les roues avant et les chaines ,bref trés peu on reussi à en sortir .
sur que nos motos antiques n'auraient pas apprécié !!!!!les dieux de la meteo ont eu pitié de nos petoires !!!!

Le jour et la nuit
Oui je confirme  ayant aussi participé le dimanche, la pluie de la nuit à tout changer
dans la nuit le vent la pluie je ne peut pas dormir rien quand pensant aux barnums
que l'on a laissé sur place 😭  😭 , arriver sur place on ne peut plus emprunter le parc coureur
obligé de monter à pied:/ ouf les barnums n'ont pas trop bougés 🤭 , il pleut presque plus
je passe la moto au contrôle technique départ repoussé d'une ½ h, allez c'est l'heure!
Çà glisse pas trop  j'arrive à la spéciale la gadoue on nous dit de repartir direct en liaison
les premiers sont plantés dans l'SP 1 ,premier bouchon dans le passage des palettes sur la
ri...re on discute entre collègue c'est reparti  je rattrape quelques motos sur un chemin large
je me met au cul d'un gros 4T  « erreur » 'un coup un gros cailloux vient percuter le torse 😡 
arrêt immédiat souffle couper,  je repart avec cette douleur 😭  . J'arrive à la SP2  j'y vais
la ligne droite çà va j'arrive à prendre de la vitesse mais après quelques virages c'est un gros  bourbier la roue avant ce charge d'argile tout les 100m obligé de dégagé la roue avant 😕  😕  😕
et le moteur qui  cocotte  enfin j'arrive à passer la cellule mais 32 min après, 👍 
le soleil et le vent sont revenus la SP 3 et 4 sec mais plein d'ornières .Mais heureusement que j'ai pris 2 motos
Aujourd'hui j'ai récuperé la terre qu'il y avait sur la moto pour faire de la poterie. 😄 

Enfin super WE Merci à Robert , son Équipe et tout les Bénévoles. 👍  👍  👍  👍  👍 
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 01-05-2012, à 21:59

Ticfan48 a écrit :

Bonsoir à tous.
Est ce que quelqu'un aurait des photos de ma pomme le N°28 ou les coordonnées du photographe présent
à la Bastide.
Florient si tu as pu me shooter je suis preneur en mail perso.
Merci.
Ticfan.

wouiaisss  , Florient  , depeche toi !!!!!

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 01-05-2012, à 22:25
Merci Bubb pour ta rapidité. 👍  👍 
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 01-05-2012, à 23:15

Bily Oblek a écrit :

jai dois aussi diré un gran remercie pour lé jeun Blan tailor qui a aidé moi quan la Jawa ai bloké ente 2 arbres...

Dé pilotes on dit a moi que le père Blan tailor il ai un peu fatigue mé le jeun ai vraimen tré bien !!!   👍

Edart F. a écrit :

Tu dois parler de ce jeune là😉
(Content de t'avoir revu Phil !! Pense à moi pour le lien et ce que tu sais😉)

Et le père : 👍

Sacré Phil BT, t'es au top 👍

Le Canari a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄
LA VACHE
j ai gobé comme un blaireau jusqu a cette photo :/:/:/:/:/
superbe phil 👍  👍  👍  👍  👍
sinon merci a flo pour les photos et bravo au père vellas  👍  👍  👍  👍
le canari  qui a fait du ciment :/:/:/:/:/:/

Hé Hé, on les a bien eu hein Bily Oblek !!😉

Pour la peine, rendons leurs la monnaie !! Qu'en pense tu mon Bily ?

J'ai la photo qu'il nous faut pour cela 😉

De la part De Bily Oblek et son Photographe 🤭 😄

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 01-05-2012, à 23:19

Ticfan48 a écrit :

Bonsoir à tous.
Est ce que quelqu'un aurait des photos de ma pomme le N°28 ou les coordonnées du photographe présent
à la Bastide.
Merci.
Ticfan.

huskyam 83 a écrit :

Heu...pourquoi n'êtes vous pas venu me voir bon sang 🤬
Vous me connaissez tous par mon nom et ma trombine, mais perso, j'ai du mal avec les pseudos:/
Donc pour Ticfan et Huskyam (entre autres), pas de pardon la prochaine fois, que ce soit bien clair 😡 🤭

Ps: Faites un effort les amis, mon prénom est Florian comme Florian Camathias et ce n'est pas un hasard, le Père Edart l'ayant choisit :clin:

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 01-05-2012, à 23:34
Bon allez, assez rigolé 😉 

Depuis Dimanche, j'ai bossé pour que vous puissiez vous retrouvez en photos...
Malheureusement, je suppose qu'il en manquera toujours 😕 , mais j'ai fais de mon mieux 😉

Donc pour ceux voulant avoir les HD de leurs photos, c'est içi..et comme je n'arrête pas de le dire,
N’hésitez pas à me les demander bon sang !!! 🤬 

Lien pour le 1er Enduro Concept Family de la Bastide d'Engras :

La Bastide d'Engras le 28.04.2012 by Edart Florian

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 01-05-2012, à 23:37

Gman a écrit :

HVA430 a écrit :

Sympa , Merci Fab' !!!  👍 

lloret jean-pierre a écrit :

Alors Alain, tu n'as pas trouvé le petit clin d'oeil sur les résultats??? 😉  je me suis inscrit au nom de l'AMCA d'Auroux 😄  😄  😄 
Avec l'age et l'Alzeimer, j'ai oublié le nom de mon ancien club qui me gonfle un peu 😄  😄  😄 

Je n'ai pas eté etonné JP , ça  a même été un honneur , et je pense que d'ici peu comme beaucoup de nos collégues VINTAGE RIDERS , tu finiras effectivement par prendre ta licence a l'AMCA AUROUX !!
Pas vrai GiPéPé , hva83 , Mr HUSQVARNAPIECES , Mon petit POULET ??? et j'en passe !!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 01-05-2012, à 23:58
Toi mon poto, pour le coup, tu nous a manqué, je te le dis franchement 😕
Idem pour le frangin dingue de Kawa...et Fred la tong, et j'en passe aussi  😀
Vivement Auroux bon sang 🤬  😉 

Posté le 02-05-2012, à 02:28
Il parait qu'un gars sans foi ni loi, a osé roulé avec mes lunettes  😉 
Je commence à comprendre le sourire mort de rire pour le coup  😄 

Posté le 02-05-2012, à 12:49

Ticfan48 a écrit :

Bonsoir à tous.
à la Bastide.
Merci.
Ticfan.

Je crois que celle çi sont à toi Ticfan, mais va voir sur ma galerie, il doit y en avoir d'autres, le soucis pour moi c'est que je te confond avec le 26, vous aviez le même maillot😉

Pour me demandez les HD : squadra50@free.fr

Posté le 02-05-2012, à 12:52
Si les organisateurs de la rencontre désirent des photos, je les tiens à leurs disposition, envoyez moi juste l'adresse postal du Club dans ce cas en MP ou autres et je vous envoie un DVD 😉

Posté le 02-05-2012, à 13:04
Pour GGMonark, toujours autant la classe 👍

Tout comme Marc d'ailleurs, toujours la bonne tenue avec la belle moto

Damien avec de bien jolie lunette 😎

etc...etc...😉

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 02-05-2012, à 16:19

Edart F. a écrit :

Toi mon poto, pour le coup, tu nous a manqué, je te le dis franchement 😕
Idem pour le frangin dingue de Kawa...et Fred la tong, et j'en passe aussi  😀
Vivement Auroux bon sang 🤬  😉 

Tu parles comme j'avais les boules de ne pas pouvoir venir .

Ouais , vivement AUROUX !!!!

Je vous tiens au courant pour les engagements .

Ca ne devrait pas tarder !!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 02-05-2012, à 21:34
et moi et ma portal(n 30)
personne a une photo?
pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais pour me faire remarquer
j'ai perdu le silencieux des la sortie du premier virage je vous dit pas le barouf
on pouvais pas ne pas m'entendre il y en a même un qui c'est presque arrêter en spéciale
j'ai du lui faire peur ça m’était encore jamais arriver!
jean luc
qui c'est quand même bien amuser

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 02-05-2012, à 21:36

Ticfan48 a écrit :

Bonsoir à tous.
à la Bastide.
Merci.
Ticfan.

huskyam 83 a écrit :

Edart F. a écrit :

Heu...pourquoi n'êtes vous pas venu me voir bon sang 🤬 
Vous me connaissez tous par mon nom et ma trombine, mais perso, j'ai du mal avec les pseudos 😕
Donc pour Ticfan et Huskyam (entre autres), pas de pardon la prochaine fois, que ce soit bien clair 😡  🤭

Ps: Faites un effort les amis, mon prénom est Florian comme Florian Camathias et ce n'est pas un hasard, le Père Edart l'ayant choisit :clin:

Salut Florian
D'abord toutes mes excuses pour l'orthographe de ton prénom !!!! 🤬  🤬  🤬 
Merci pour toutes ces photos, elles sont vraiment bien comme toujours, heureusement que tu étais là, ma photographe perso n'avait pas pu faire le déplacement. 😕  😕  😕
Désolé de pas être venu te voir après la course mais je suis rentré casi directement.
RDV est pris pour Auroux, sans excuses ! 👍  👍 
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
82 connectés : 5 membres : cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 77 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 5 membres : cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 77 invités et 49 Robots d'exploration.