SACHS 69 , UNE NOUVELLE C0
osdousadou77 a écrit :Pour l'av, ya ca mais j'ai un doute....
cgi.ebay.fr/Hercules-Stosdampfer-verchromt...
c'est commande , j'te dirais !!!!
Ca roule 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
7 semaines plus tard...
Et alors ?? ca zavance ? 😉 😉 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
ouais , ca avance !!!!
moteur en place (merci jean luc !!)
je suis en train de redresser les gb d'origine qui seront peint en noir , le pot et en place , me manque une poignee de gaz "ancetre"
bientot des photos
a+
moteur en place (merci jean luc !!)
je suis en train de redresser les gb d'origine qui seront peint en noir , le pot et en place , me manque une poignee de gaz "ancetre"
bientot des photos
a+
Je suis curieux de la voir !
Mois je suis la avec la restauration d'une 100 de 1963. Je dois la prendre avec aux Hercules Days fin mai.
Encore le feux rouge et les 2 plaques jaune arriere.
Marcules
Mois je suis la avec la restauration d'une 100 de 1963. Je dois la prendre avec aux Hercules Days fin mai.
Encore le feux rouge et les 2 plaques jaune arriere.
Marcules
Moto(s) : Hercules
superbe gueule !!!!
et bien belle resto Mark , je ne pense pas etre au niveau mais je fais de mon mieux pour qu'elle soit conforme a l'origine , presentable etr surtout fiable !
bientot des photos pour alimenter les commentaires 👍
et bien belle resto Mark , je ne pense pas etre au niveau mais je fais de mon mieux pour qu'elle soit conforme a l'origine , presentable etr surtout fiable !
bientot des photos pour alimenter les commentaires 👍
tu dois connaitre déja... pas mal de piéces communes avec la tienne 😉
www.feinstrahlen.de/mtm/seiten/warenkorb/i...
www.feinstrahlen.de/mtm/seiten/warenkorb/i...
whaouuuu superbe !!!! 😘 😘
non pas encore commandé mais ca ne va pas tarder, je te dirai.
C'est quoi tes pineux ? 😀
non pas encore commandé mais ca ne va pas tarder, je te dirai.
C'est quoi tes pineux ? 😀
C'est un chopper? 🤭 😉
Sérieux, beau boulot, ça avance fort!!!!
Sérieux, beau boulot, ça avance fort!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
tu veux quoi , les dimensions , faut que je regarde de pres!!
a l"avant , c'est "standart" en 21
a l'arriere , c'est le pneu qui etait monte quand j'ai achete la moto et ca passe tres tres juste avec le carter de chaine!!
vous avez remarque la geule du moteur , vraiment 69 !!
a l"avant , c'est "standart" en 21
a l'arriere , c'est le pneu qui etait monte quand j'ai achete la moto et ca passe tres tres juste avec le carter de chaine!!
vous avez remarque la geule du moteur , vraiment 69 !!
wep les dim, surtout a l'ar, passque ca sent la lime a ongles pour que ca passe... 😄 😄
il lui va bien ce pot au juste .... 😄 😄 😄 😉 😉 😉
dimension du pneu ar
3 50 par 18
vee rubber c2p
il vient de thaillande mais c'est un dot normalement homologue , non ?
le pot va nickel , il faut que je trouve de quoi faire une grille chrome !!!
3 50 par 18
vee rubber c2p
il vient de thaillande mais c'est un dot normalement homologue , non ?
le pot va nickel , il faut que je trouve de quoi faire une grille chrome !!!
;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image