OÙ TROUVER DES JOINTS EN FEUTRE?
Sujet
J'aurai besoin de joints en feutre pour remplacer ceux qui assurent l'étanchéïté entre les flasques de frein et l'axe des cames de mon Kariboo. Quelqu'un sait-il où s'adresser pour trouver ce genre de bagues? 😲 😲 😲
Quels sont les diamètres ?
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
te fais pas chier flamby
mets des joints torique 😎
le canari
mets des joints torique 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Il faut que je mesure précisément, mais j'avais effectivement pensé les remplacer par des toriques.
Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun pour cet usage? 😲 😲
Le joint feutre retient la graisse 😉 ....donc la crasse !!! 🤬 🤬 🤬
Effectivement les toriques vont bien 👍
Sinon avec un emporte pièces je pense qu'il est possible d'en faire sur mesure en feutre.
A plus
Pry 😉
Sinon avec un emporte pièces je pense qu'il est possible d'en faire sur mesure en feutre.
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Flamby, il magnifico. a écrit :J'aurai besoin de joints en feutre pour remplacer ceux qui assurent l'étanchéïté entre les flasques de frein et l'axe des cames de mon Kariboo. Quelqu'un sait-il où s'adresser pour trouver ce genre de bagues? 😲 😲 😲
Tampons en feutre pour les pieds de chaises ( sont parfois adhésifs ) de différents diamètres et couleurs chez le pharmacien au coin de la rue , un ch'ti coup d'emporte pièce et le tour est joué 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pry a écrit :Le joint feutre retient la graisse 😉 ....donc la crasse !!! 🤬 🤬 🤬
A plus
Pry 😉
C'est bien parce qu'il retient la saleté que c'est encore utilisé dans l'industrie. 👍
www.feutre-france.fr/fr/produkte/technisch...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Flamby, il magnifico. a écrit :Il faut que je mesure précisément, mais j'avais effectivement pensé les remplacer par des toriques.
pour moi c est mieux des toriques , ca prends pas la flotte , ca s imbibe pas de sable , ect ...
le canari
sinon tu achètes des tampons de chaise et un coup d emporte pièce 😎
le canari
le canari
+1 pour le joint torique!!!! 😉 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Rien né vau la rondel découpé dans chambre a air BARUM !!!! :| 😕 🤭 😂 😄 😄 😄
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo