SOUVENIR !!!
Erreur Bily, dans carter Bultaco, c'est pas vinaigrette, c'est gaz pas chaud!! 🙂 🙂 🙂
420 XL a écrit :il me dit quelque chose ce gars là 🤔
putain , c'était y a bien dix ans !!! brad à fait quelques tours de demonstration avec une kawa usine aussi
de mémoir il y avait aussi ABERG qui était présent, surprise c'est plutot un petit bonhommpe , voila pourquoi la HL parraissait etre une grosse moto. c'est different lorque le pilote depasse le quintal ! 🤭
jean luc doit s'en rappeler ! car son voyage n a pas manqué de péripétie au moins 6 h depuis portsmouth (au lieu de 2)
sans carte ni tel ni argent anglais , sans parler anglais juste en sachant que c etait au sud est de londre a coté de swanley ! à l'arrache comme on dirait aujourd'hui ! déja qu'il navait pas de passepot a jour le lundi précédent ! (exces de confiance= pas verifie la date de validité
et une pensée por thierry à coté de BRAD.......
Moto(s) : mobylettes et petrolettes
Oui 10 ans aussi, que j'ai fais une rencontre qui allait changer beaucoup de choses dans le monde de l'ancienne , en 2002 une course à Verneuil sur Avre , un certain Dennis "La Menace" Slythe vient rouler et je me bataille avec lui sur la piste , fin de manche il vient nous voir , on fait connaissance , mon épouse qui parle bien l'Anglais va faciliter les choses , ni une ni deux il me donne un vieux maillot HVA , j'étais en train de restaurer ma 400 71 , 15 mn plus tard il m'invite à une course chez lui à Canada Heights , il me dit :
" y a Brad Lackey , Noyce, Hudson , Schmitz , " je le crois qu'a moitié , 2 pilotes vont répondrent présents , moi et Thierry et une bande d'accompagnateurs , Jean Luc Mechanic , Pierrot La Bricole (avec le chapeau sur la photo , c'est pas Brad qui a le chapeau ce coup là ) , et depuis ce jour là , nous avons fait grandir la famille , maintenant nous sommes 30 pilotes à rouler en Angleterre , eux viennent aussi , nous avons été invité aussi en Belgique , Allemagne et la rencontre avec Brad fut comme dans un réve pour moi , il est venu à ma table , a regarder mes albums , et revenu avec sa fille , ainsi que Boven , pour mater les photos de lui avec les cheveux style Jesus Christ , sa fille rigolait .
Nous l'avons revu et fait la féte avec lui à Namur , un sacré pilote que j'ai vu étre sacré à Ettelbruck en 82 .
Il me manquait une seule dédicace sur mon bouquin "images du motocross" de P Boulland et Bernadelli , c'est chose faite me dit il .
Brad sur la Maico Wulfsport
là c'est Namur 2004 avec Roger, Carla et Smets
" y a Brad Lackey , Noyce, Hudson , Schmitz , " je le crois qu'a moitié , 2 pilotes vont répondrent présents , moi et Thierry et une bande d'accompagnateurs , Jean Luc Mechanic , Pierrot La Bricole (avec le chapeau sur la photo , c'est pas Brad qui a le chapeau ce coup là ) , et depuis ce jour là , nous avons fait grandir la famille , maintenant nous sommes 30 pilotes à rouler en Angleterre , eux viennent aussi , nous avons été invité aussi en Belgique , Allemagne et la rencontre avec Brad fut comme dans un réve pour moi , il est venu à ma table , a regarder mes albums , et revenu avec sa fille , ainsi que Boven , pour mater les photos de lui avec les cheveux style Jesus Christ , sa fille rigolait .
Nous l'avons revu et fait la féte avec lui à Namur , un sacré pilote que j'ai vu étre sacré à Ettelbruck en 82 .
Il me manquait une seule dédicace sur mon bouquin "images du motocross" de P Boulland et Bernadelli , c'est chose faite me dit il .
Brad sur la Maico Wulfsport
là c'est Namur 2004 avec Roger, Carla et Smets
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MAGNIFIQUE !!!! c'est émouvant !!!!! 👍 👍 👍 👍
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo