ATC HONDA 500 CR ET 250R!!!!!!
Sujet
modif: atc 250r 1985 que j ai modifier avec un moteur de 500 cr et un bras sur mesure pour pouvoir monter un kit N.O.S
Moto(s) : tous une collection
salut a tous, on ma dit que je devais envoyer des photo de mes realisations fait maison alors cet parti
atc honda 250r 1986 entierement restaurer moteur preparer 300 mugen carbus modifier
]
atc honda 250r 1985 modifier avec un moteur de 500 cr
moteur honda 500cr
bras modifier
cadre modifier
kit N.O.S
bientot photos restaurer complet
atc honda 250r 1985 modifier avec un moteur de 500 cr
moteur honda 500cr
bras modifier
cadre modifier
kit N.O.S
bientot photos restaurer complet
alors les mec vous en ditent quoi d une modif de ce genre sur un atc ,vous etes bien silencieux pourtant cela reste une moto d homme
moi,
j'en dit que puisqu'il y aura un moteur de 500, se sera forcement quelque chose de beau.
Maintenant,question pilotage...la direction risque d'être légère ,et le cul risque grandement de se dandiner un peu, non?.
les premiers tours de roues seront l'occasion de se fendre la gueule , mais pas les os.
Met du velcro sous les gants !
Tres bonne continuation dans ton beau et courageux projet.
j'en dit que puisqu'il y aura un moteur de 500, se sera forcement quelque chose de beau.
Maintenant,question pilotage...la direction risque d'être légère ,et le cul risque grandement de se dandiner un peu, non?.
les premiers tours de roues seront l'occasion de se fendre la gueule , mais pas les os.
Met du velcro sous les gants !
Tres bonne continuation dans ton beau et courageux projet.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Salut
Ta collection d'ATC j'adore!!! 😂 😂 (les honda avec pneu "godet" le top dans les dunes!!!)
Cela me rappel les moto verte des années 80
ps: j'ai jamais piloté un ATC
amuse toi bien
Ta collection d'ATC j'adore!!! 😂 😂 (les honda avec pneu "godet" le top dans les dunes!!!)
Cela me rappel les moto verte des années 80
ps: j'ai jamais piloté un ATC
amuse toi bien
Moto(s) : que des m.....!!!
salut a tous
pour la fourche cela ne pose pas de probleme car elle a un gros diametre donc asser rigide ,et pour le bras ar il est auusi asser rigide car je l ai fabriquer avec 2 tube l un au dessus de l autre et je peut te garantir avant qu il casse l atc serai detruis
sinon a l origine le but etais de faire 2 atc pour faire du dragster et aussi pour la collection.
et merci pour la collection mais la j ai n est pas encor toutes mes photos dans l ordinateur bientot d autres photos de la collection car ce n est qu une parti le reste va arriver bientot promis
pour la fourche cela ne pose pas de probleme car elle a un gros diametre donc asser rigide ,et pour le bras ar il est auusi asser rigide car je l ai fabriquer avec 2 tube l un au dessus de l autre et je peut te garantir avant qu il casse l atc serai detruis
sinon a l origine le but etais de faire 2 atc pour faire du dragster et aussi pour la collection.
et merci pour la collection mais la j ai n est pas encor toutes mes photos dans l ordinateur bientot d autres photos de la collection car ce n est qu une parti le reste va arriver bientot promis
Bonne continuation dans ton projet, apparemment c'est bien partis on dirait.
On attends la suite... 👍
On attends la suite... 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
2 semaines plus tard...
salut a tous
comme tu dit c est plus que bien partis car tous le cadre et le bras sont finis maintenant il me reste quelque bricole a faire dessus et apres demontage et restauration complete
mais on a tous le meme probleme: une famille, donc on ne peut pas etre partous et on a tous plusieur projet en cours comme ca sa avance en meme temps et on ne reste pas bloquer en attendant les pieces qui manque
comme tu dit c est plus que bien partis car tous le cadre et le bras sont finis maintenant il me reste quelque bricole a faire dessus et apres demontage et restauration complete
mais on a tous le meme probleme: une famille, donc on ne peut pas etre partous et on a tous plusieur projet en cours comme ca sa avance en meme temps et on ne reste pas bloquer en attendant les pieces qui manque
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo