VOS RESTAUTATIONS ROULENT ELLES ??
phil54 a écrit :salut, sans vouloir contrarier les membres du forum et ayant contact avec 2 ou 3, je suis super étonné de savoir que plusieurs restaurations sont faites pour rester au garage sous un drap ou en deco 😕 😲 😕
j' avoue ne pas comprendre, et vous ? vos vieilles roulent elles ? ou uniquement pour le plaisir des yeux 🤔
heu, vitrine ? non... désolé... 🤬 chacun son style, j'aime bien renover, donc je bouzille mes propres renovations.... chacun son style... 😄 😄 😀
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Pendant qu'on est dans les Ossa
Ma 250 Desert a sa 1ere sortie après restauration, c'etait a l'enduro de St Noff en 2009
au parc fermé elle etait encore toute belle avec la ktm et la bps de mes 2 gamins
au retour elles avaient changer d'aspect, et une fois sèche, qu'est ce quelle collait et colorait cette terre Bretonne!!!
Ma 250 Desert a sa 1ere sortie après restauration, c'etait a l'enduro de St Noff en 2009
au parc fermé elle etait encore toute belle avec la ktm et la bps de mes 2 gamins
au retour elles avaient changer d'aspect, et une fois sèche, qu'est ce quelle collait et colorait cette terre Bretonne!!!
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
2 mois plus tard...
salut le canari aurez tu une adresse mail pour te joindre, car ça fait plusieurs MP que j'essaye de t'envoyer mais apparemment c'est plein
j'ais des problèmes avec ma PE 175 ANNEE 81-82 mais personne pour m'aider et c'est vraiment urgent 👍
merci à toi
cdt Marc
P.S. je te laisse mon adresse mail:marc.lamuth@hotmail.fr
j'ais des problèmes avec ma PE 175 ANNEE 81-82 mais personne pour m'aider et c'est vraiment urgent 👍
merci à toi
cdt Marc
P.S. je te laisse mon adresse mail:marc.lamuth@hotmail.fr
Moto(s) : KTM 125 GS
Ce sujet ne contient pas encore d'image