ÇA C EST DU BEAU CHEMIN ................
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-05-2012, à 22:20
Sujet
nous etions en reconnaissance sur certains tronçons ; temps ideal ;un peu d altitude; pas chaud pas froid ;quasiment personne de rencontré durant la journée :  bref le pied
regardez jusqu au bout !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
31 ans513513 messages 252252 images
Posté le 11-05-2012, à 22:23
Salut BERNARD 😀

et c'est reparti pour une magnifique vidéo 👍 

vive l'enduro! 😂 

Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Posté le 12-05-2012, à 08:31
merci alex
j ai essayé de varier les terrains ; les plaisirs et surtout de les transmettre dans la video  !! 😂 

www.tayamaha.com

31 ans513513 messages 252252 images
Posté le 12-05-2012, à 09:08
ne t'inquiète pas le plaisir est partager 👍 

sa c'est du chemin et du pure enduro 👍 

Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 12-05-2012, à 09:10
Salut Bernard,

j'apprécie plutôt tes vidéos, le plaisir que tu as à nous faire partager tes magnifiques ballades depuis plusieurs années, ...cependant - sans aucune agression de ma part, je te l'assure- je m'interroge et j'aimerai avoir ton avis et celui des autres membres passionnés du GuideVert.

Faut-il montrer des traversées de cours d'eau - ce qui me semble t'il est désormais déconseillé, ...faut il montrer le franchissement d'une marche  ...qui en fait est un muret de pierre (sauf erreur de visionnage) donc dégradable, ...faut il montrer en final une bonne séance d'attaque dans ce chemin roulant ouvert avec peu de "visi" ...( je ne pense pas que vous aviez un collègue 500 m devant en ouvreur, au cas ou).

Surtout, ni vois ici aucune réprimande (on a passé l'âge) mais juste une interrogation.

Nous sommes suffisamment adultes pour prendre nos responsabilités, mais  :

1 - tous ceux qui, verront ces images en feront-ils de même ? (notamment les plus jeunes avec des Dirts non homologués dans les chemins, ...ou autres)

2 - certains individus malveillants (non motards verts), ne pourraient-ils pas rechercher dans ces images des indications pour nous charger davantage.

Bon week-end

P.S : En fait tous mes propos ne sont peut être que jalousie car autour de chez moi tous les chemins sont fermés depuis 4 ans par arrêté municipal ...

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 12-05-2012, à 11:52
C'est un peu "donner le bâton pour se faire battre" 🤬 
malheureurement on va devenir parano, mais la solution est peut être de rester discret et de ne pas filmer ses plaques d'immatriculation.... 😕

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Posté le 12-05-2012, à 13:05

pry a écrit :

Salut Bernard,

j'apprécie plutôt tes vidéos, le plaisir que tu as à nous faire partager tes magnifiques ballades depuis plusieurs années, ...cependant - sans aucune agression de ma part, je te l'assure- je m'interroge et j'aimerai avoir ton avis et celui des autres membres passionnés du GuideVert.

Faut-il montrer des traversées de cours d'eau - ce qui me semble t'il est désormais déconseillé, ...faut il montrer le franchissement d'une marche  ...qui en fait est un muret de pierre (sauf erreur de visionnage) donc dégradable, ...faut il montrer en final une bonne séance d'attaque dans ce chemin roulant ouvert avec peu de "visi" ...( je ne pense pas que vous aviez un collègue 500 m devant en ouvreur, au cas ou).

Surtout, ni vois ici aucune réprimande (on a passé l'âge) mais juste une interrogation.

Nous sommes suffisamment adultes pour prendre nos responsabilités, mais  :

1 - tous ceux qui, verront ces images en feront-ils de même ? (notamment les plus jeunes avec des Dirts non homologués dans les chemins, ...ou autres)

2 - certains individus malveillants (non motards verts), ne pourraient-ils pas rechercher dans ces images des indications pour nous charger davantage.

Bon week-end

P.S : En fait tous mes propos ne sont peut être que jalousie car autour de chez moi tous les chemins sont fermés depuis 4 ans par arrêté municipal ...

Pry 😉 

moi je vais te répondre  tout bêtement  pry quand tu vois quelqu un qui te passe sur l autoroute a 180 km/h as tu envie de faire pareil ,? oui peut etre mais tu es péteux tu ne le fera pas  .....et tu n est pas le seul bien sur !
de même si tu vois un film mettant en scène des voleurs armés par exemple ;as tu envie de faire pareil 😉  😉 
ce que je veux dire c est que chacun prends ses responsabilités ;si ça te vas pas tu ne fais pas bien entendu ;pour ma part et pour mes copains aussi nous continuerons tant que nous pourront  ; c est vrai qu il y a beaucoup d interdits partout .......mais tu n en en pas assez d avoir toutes ces contraintes et celles de tous les jours  🤬  🤬  petit a petit on nous enléve toutes nos libertés ......
si tu es ecolos dommage  😡 mais la ou l on passe nous n esquintons pas grand chose et surtout pas de cultures !!!!
méme toi qui est un vrai fonctionnaire tu devrais oser de temps en temps aussi  😂  😄  😄  😄  😉 
ceci dit roulez les gars tant que nous pouvons encore ....

www.tayamaha.com

Posté le 12-05-2012, à 13:07

FREDRX8072 a écrit :

C'est un peu "donner le bâton pour se faire battre" 🤬 
malheureurement on va devenir parano, mais la solution est peut être de rester discret et de ne pas filmer ses plaques d'immatriculation.... 😕

t inquiéte si tu vois nos plaques a nous trois ou quatre tu es tres fort  😄  😄 

www.tayamaha.com

Modérateur
Posté le 12-05-2012, à 14:03
Ok pour ta réponse Bernard, c'est enregistré.

Tes comparaisons ( "voir passer un motard à 180 ...", "voir un film mettant en scène des voleurs armés", ... ) et tes suppositions( "écolo, ...méme toi qui est un vrai fonctionnaire" (ah bon ?), ...) sont hors sujet, déplacées, fausses ou inadaptées.

La question n'est pas de pouvoir rouler ou l'on veut en toute liberté (je suis d'acoord avec toi), le soucis est d'en diffuser les images ...

A mon avis, il vaut mieux rester discret . Mais ce n'est que mon avis.

J'ai pourtant pris toutes les précautions névessaires pour être "diplômate" dans mes propos, en réponse le ton que tu emploies n'est pas dans le même sens. Dommage

Salutations 😉

Pry 😉 

59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 12-05-2012, à 15:12
Je rejoins le raisonnement et la réponse de Pry; à mon avis son observation n'avait que pour but de nous alerter sur les risques à diffuser nos images et non pas dans le but critiquer telle ou telle pratique.
Je crois me souvenir que récemment un motard un peu fou qui s'était filmé en pleine action et avait diffusé ses images sur youtube s'est fait rattraper par la justice....
damned, c'est vrai que la liberté d'expression en prend un coup, mais gaffe tout de même! 😄 

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Posté le 12-05-2012, à 15:42
ben oui ce qui m irrite et inquiéte un peu aussi ;ce sont tes propos de rabas joie et  d ecolo  😉 c est tout 😲  aucune haine mon gars je suis un peu sanguin et du sud
tu dois comprendre .........je suppose
bon week end a toi
bernard

www.tayamaha.com

Posté le 12-05-2012, à 15:46

FREDRX8072 a écrit :

Je rejoins le raisonnement et la réponse de Pry; à mon avis son observation n'avait que pour but de nous alerter sur les risques à diffuser nos images et non pas dans le but critiquer telle ou telle pratique.
Je crois me souvenir que récemment un motard un peu fou qui s'était filmé en pleine action et avait diffusé ses images sur youtube s'est fait rattraper par la justice....
damned, c'est vrai que la liberté d'expression en prend un coup, mais gaffe tout de même! 😄 

salut fred
en disant ceci : damned, c'est vrai que la liberté d'expression en prend un coup, mais gaffe tout de même
je pense que tu  as tout  dit beaucoup  ou presque   😕

www.tayamaha.com

Modérateur
Posté le 12-05-2012, à 16:55

BERNARD a écrit :

ben oui ce qui m irrite et inquiéte un peu aussi ;ce sont tes propos de rabas joie et  d ecolo  😉 c est tout 😲  aucune haine mon gars je suis un peu sanguin et du sud
tu dois comprendre .........je suppose
bon week end a toi
bernard

Pas de soucis Bernard,

FredRX8072 te confirme le sens du message,

Désolé d'avoir été "Rabas joie" dans le sens strict du terme ... ce n'est pas mon intention par rapport à tes magnifiques balades, c'est juste le danger de les mettre en vidéo ...

Dommage dans tes messages de répondre avec des qualificatifs inadaptés et tant de sous entendus ("...je suppose")

Bonne roulade (en même temps il faut bien rentabiliser la caméra sur le casque ...! ;)) 

Pry 😉

Posté le 13-05-2012, à 08:14

alexmonster12 a écrit :

ne t'inquiète pas le plaisir est partager 👍 

sa c'est du chemin et du pure enduro 👍 

ça fait plaisir alex  😂  😉

www.tayamaha.com

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 13-05-2012, à 08:46
Magnifique , moi ça me fait rêver ce genre de chemins  😍  et puis comme précisé dans certaines pubs automobile ce film n'a pas été tourné en France , hein Bernard !  😂  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
97 connectés : 8 membres : bad-brad De schryver claude hva390wr joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 89 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 8 membres : bad-brad De schryver claude hva390wr joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 89 invités et 54 Robots d'exploration.