la mémoire te joue des tours, prends des notes 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
première maico 😄 😄 😄 😄 😄
, tu te fais ton classement , cylindrée , age , année de la moto , année du pilote , ect 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux a écrit :pff tu verra quand t'aura mon âge 😄
ha oui j'oubliais, 7 places devant un trouduc de 35 ans 😄 😄 😄
euh mende c était la quatrième course de ma vie 😄 😄 😄 😄 😄 , j avais pas d expérience 😉 😉 😉
trou de balle 😡 😡 😡
le canari 😘
moi j'étais bien placé à la fin du 1 er tour 😀 et pi j'ai eu des p'tits soucis de moteur sur la 400 kt , étonnant non ?!
là je la remonte une ultime fois pour Auroux après que minet et marco se soient penchés sur le vilebrequin mais si elle repète encore une fois c'est direct au fonds du garage avec la 510
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux a écrit :pff tu verra quand t'aura mon âge 😄
ha oui j'oubliais, 7 places devant un trouduc de 35 ans 😄 😄 😄
Et ça fait le malin parce que ça fini derrière 4 C1 dont une 125 ... 😄 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
grouiksson a écrit :ehoui planplan tu rentrais dans les 10 à l'époque 👍 😉 et y fallait tenir les groupies à l'arrivée de la spéciale,
moi j'étais bien placé à la fin du 1 er tour 😀 et pi j'ai eu des p'tits soucis de moteur sur la 400 kt , étonnant non ?!
là je la remonte une ultime fois pour Auroux après que minet et marco se soient penchés sur le vilebrequin mais si elle repète encore une fois c'est direct au fonds du garage avec la 510
Toi, à force de remiser tes grosses au fond du garage, tu vas finir avec le Malag à faire le TVT ... 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Planplan OUT du Camping-Car si tu ronfles comme à St-Herblain ...
El Canarias ...n'oublie pas ton pack ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bon, alors je vais faire mes provisions de carthagène, on a des estrangers à éduquer si j'ai bien compris... C'est notre devoir!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTMOFRACE a écrit :Eh bien moi, je viens avec une C0 : ça vous étonne ???
Planplan OUT du Camping-Car si tu ronfles comme à St-Herblain ...
El Canarias ...n'oublie pas ton pack ...
T'as une place dans ton palace pour un fidèle et dévoué serviteur ?......................................... 😴
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
poulet48 a écrit :Ben on a vu l'an dernier que ça ne t'handicapait pas vraiment!
Bon, alors je vais faire mes provisions de carthagène, on a des estrangers à éduquer si j'ai bien compris... C'est notre devoir!
bonne idée 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240