LES ARCHIVES DE P'TIT JO
un naissance ,et premier coup de piston , pour une petite BSA b44 , cadre Faber , et avec un cylindre et culasse usine BSA de 68 , et un cœur au top , moto pour grand pilote , notre Doudou National . (Daniel-Seguin ) amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Magnifique cette BSA 😲 faut juste s'habituer au sélecteur à droite et vitesses inversées 😕 ça m'a valu une fracture en 81 avec une CCM , bout de ligne droite aprés un départ , j'ai les crayons qui se sont emméles , et gros pet 🙄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je trouve que les jantes noires dénotent , une simple " couleur " alu irait mieux pour la vue d'ensemble de la moto et serait plus cohérent 🙄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
420 XL a écrit :Magnifique cette BSA 😲 faut juste s'habituer au sélecteur à droite et vitesses inversées 😕 ça m'a valu une fracture en 81 avec une CCM , bout de ligne droite aprés un départ , j'ai les crayons qui se sont emméles , et gros pet 🙄
on inverse la feuille de vigne et on a 1ere en bas et les autres en haut ,mais toujours sélecteur a D
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
les triumph des années 80-84 avait le frein a droite et vitesse a gauche , mais c etait les dernier 750cc
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Gman a écrit :merci André 🤭
etaient-ils modifiables avec un embiellage et un haut-mot de 500cc 🤔 cela c'est-il fait 🤔
pas a ma connaissance , c etait certainement faisable puisque la base moteur est identique pour les moteur unit ; mais certainement a beaucoup de frais
ce serait peut etre une idée a developper
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
une petite histoire de deux petites jumelles, des BSA Faber , à moteur B 44 ,une avec un cylindre rond et l'autre un cylindre carré
une autre avec un châssis malade , direct le C.H.U , pour grand accidenté
encore une pour la déprime
encore une pour la déprime
Même la selle s'est "dégonflée de déprime...." 😭 😭 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
la 2ème photo est lors de la RED MARLEY Hill Climbing.....à voir à tous prix sur you tube........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!