PREMIERE ÉDITION DU TROPHÉE COCO GOMEZ.NAVÈS LE 13 MAI 2012.
merci jmb81 mais y a pas de photo du trophée coco gomes .ou a lors j'ai mal vu, mais si quelqu'un a des photo pas de bleme,mais c'est pas pressé on a le temp.j.christ. 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
merci jp pour le lien et aussi pour le compliment mais a naves il y avait des clients mais ça la fait ils etait cool,on se voit dans 15 jours a st suzanne avec une bonne mousse yesssssssssssss. 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Merci JMB pour le lien 😘 belle photos... Tenez quelques unes dessous en live... :|
Bruno David.. 😎
Mat RDGV...😉
Yamus-vimond😉
Dordé.. 😲
Start..
Diamond Gibson.. ❤️
Lacanne ... 👍
L'Anglais.. 😀
👍 👍 👍 👍
Bruno David.. 😎
Mat RDGV...😉
Yamus-vimond😉
Dordé.. 😲
Start..
Diamond Gibson.. ❤️
Lacanne ... 👍
L'Anglais.. 😀
👍 👍 👍 👍
Toujours des photos du meme site... 👍 👍 👍 👍
Vilers....
Georget.....
Sergio Terras..
Sex Boy... 😄
Mikkola...(Encore mes excuses... 😢 )
Jamin... 😎
Petit Lavit !! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Mompo....
Roussaly.... 😳
🤭
Dans l'ordre : Roussaly , Dordé, Escoute, Gomez , Vilers, Leblanc..
Jeff rgdz 👍 👍 👍 👍 👍
Lagrifoull... 😎
JC Godart 😉
Coco... 😳 😳
Vilers....
Georget.....
Sergio Terras..
Sex Boy... 😄
Mikkola...(Encore mes excuses... 😢 )
Jamin... 😎
Petit Lavit !! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Mompo....
Roussaly.... 😳
🤭
Dans l'ordre : Roussaly , Dordé, Escoute, Gomez , Vilers, Leblanc..
Jeff rgdz 👍 👍 👍 👍 👍
Lagrifoull... 😎
JC Godart 😉
Coco... 😳 😳
MERCI à Thorpe 81 et à son club et MERCI à tous les pilotes pour cette superbe journée. C'était impressionnant cette grille pleine à craquer, le bruit dominant des 500... les 2 courses étaint intenses, on a vu du beau motocross, de belles motos et du beau pilotage!!! 👍
Dans le parc l'ambiance était top aussi, ça fait du bien de discuter avec des gars comme Bruno David et les autres qui parlent de leurs motos et de leur sport avec passion. Merci à vous tous!!!
Vivement la prochaine
ps: j'ai des photos, mais je les ai prises avec mon téléphone, la qualité n'est pas aussi bonne que celle ci-dessus
Dans le parc l'ambiance était top aussi, ça fait du bien de discuter avec des gars comme Bruno David et les autres qui parlent de leurs motos et de leur sport avec passion. Merci à vous tous!!!
Vivement la prochaine
ps: j'ai des photos, mais je les ai prises avec mon téléphone, la qualité n'est pas aussi bonne que celle ci-dessus
Autres photos réalisées par un photographe professionnel... 👍
fabiau photos ...
www.fabiau-photos.com
fabiau photos ...
www.fabiau-photos.com
👍 👍
EXELLENT !!!!!!!!!!!!! que dire d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! un circuit au top , du public ENORME , un mix entre djeuns (
whoaouuuuuu les 65 ??????? ) les moins djeuns et les vieux " jeunes ", du 500 en pagaille derriere cette grille ( me sentait un
peu" ridicule" avec ma mobyllette a cote de COCO ET CONSORT ) BORDEL .....................QUE C ETAIT BON..........
.... APRES 15 ANS
MERCI ....................................... MECS ❤️ ❤️ ❤️
EXELLENT !!!!!!!!!!!!! que dire d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! un circuit au top , du public ENORME , un mix entre djeuns (
whoaouuuuuu les 65 ??????? ) les moins djeuns et les vieux " jeunes ", du 500 en pagaille derriere cette grille ( me sentait un
peu" ridicule" avec ma mobyllette a cote de COCO ET CONSORT ) BORDEL .....................QUE C ETAIT BON..........
.... APRES 15 ANS
MERCI ....................................... MECS ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : TOUTES VERTES
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo