PETIT SOUCIS DE SYNCHRONISATION
Sujet
Suis je maudit ???
Sur mon PC, Windows 7, 64 bits je suis resté sur la page de mercredi --> pas de nouveaux messages
Sur mon 2ème PC de bureau, Windows 7 32 bits tout est correct et je suis la vie du forum sans aucun soucis
Les 2 sont raccordés en filaire sur ma Neuf box
Sur mon PC portable, Windows XP Pro tout est correct aussi et je me connecte en WiFi de chez moi ou de l'hotel quand je suis en déplacement.
Alors docteur, c'est grave ????
Merci de ta réponse Laurent.
Sur mon PC, Windows 7, 64 bits je suis resté sur la page de mercredi --> pas de nouveaux messages
Sur mon 2ème PC de bureau, Windows 7 32 bits tout est correct et je suis la vie du forum sans aucun soucis
Les 2 sont raccordés en filaire sur ma Neuf box
Sur mon PC portable, Windows XP Pro tout est correct aussi et je me connecte en WiFi de chez moi ou de l'hotel quand je suis en déplacement.
Alors docteur, c'est grave ????
Merci de ta réponse Laurent.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
J'ai eu le phénomène hier sur mon pc portable. A chaque connection, je tombais sur la page d'accueil de la veille sans évolution dans les posts.
Hier soir, tout fonctionnait correctement et aujourd'hui c'est normal! 😕 😕 😲 😲 😲
Hier soir, tout fonctionnait correctement et aujourd'hui c'est normal! 😕 😕 😲 😲 😲
idem pour moi 😲 aujourd'hui ça va
ça fait du bien de ne pas se sentir seul 🤬
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
moi hier relégué en 3e page 😭 on va voir ce soir mais je ne me fais pas de soucis ca va rouler 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
avant hier l'heure des messages étaient augmentée de 7 heures, puis au bout de quelques réinitialisation tout baigne
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut les gars,
Le pourquoi du souci et le remède -> www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301814
Laurent
Le pourquoi du souci et le remède -> www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301814
Laurent
Que des Yam ! 😍
moi j'ai fait F5 et tout baigne maintenant!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
c'est quoi les mots en bleu souligné quand tu clique dessus tu vas dans une fentre qui n'a rien avoir avec le guide c'est la merde et quand tu reviens sur le forum tu retrouve une page ancien forum je fais f5 sa remarche je rechange de page même probleme 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain,
Des mots en bleu dans le corps des messages ? Autres que les liens postés par les auteurs ? ET ça t'ouvre des fenêtres de pubs ?
Ce n'est pas dû au site... N'as-tu pas installé une "toolbar" sur ton navigateur ?
Des mots en bleu dans le corps des messages ? Autres que les liens postés par les auteurs ? ET ça t'ouvre des fenêtres de pubs ?
Ce n'est pas dû au site... N'as-tu pas installé une "toolbar" sur ton navigateur ?
Que des Yam ! 😍
moi, pareil, même page d’accueil depuis plusieurs jours...mais si je vais à " voir tous les sujets de forum" c'est bon, je les ai.
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Ça me l'a fait aussi, j'ai effacé mon historique avec tout les caches, les cookies et autre, depuis tout remarche nickel ! 😉
Moto(s) : Sherco
Chargez ce programme GRATUIT que vous pouvez paramétrer selon vos besoins et plein d'autres choses 👍
Faites le tourner au moins une fois par semaine et plusieurs fois si vous êtes un grand " navigateur " 😉 😄
😲
O.M
Faites le tourner au moins une fois par semaine et plusieurs fois si vous êtes un grand " navigateur " 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo