IMPORT MOTOS D'ANGLETERRE
Sujet
Je suis en train de craquer sur un 80 yz en Angleterre, mais juste un petit soucis avant de passer à la transaction.
Comment faire venir la moto d'Angleterre à Toulouse et à quel prix ?
Peut être ue parmis vous il y a des habitués aux transports internationaux qui pourront m'aider ?
A tout hasard si l'un d'entre vous pourrait aussi me renseigner sur les transports depuis l'Allemagne ça serait sympa.
J'ai dû renoncer hier à l'achat d'un 250 elsinore 1980 en Allemegne prêt à prendre la piste.
Merci pour vos infos
Comment faire venir la moto d'Angleterre à Toulouse et à quel prix ?
Peut être ue parmis vous il y a des habitués aux transports internationaux qui pourront m'aider ?
A tout hasard si l'un d'entre vous pourrait aussi me renseigner sur les transports depuis l'Allemagne ça serait sympa.
J'ai dû renoncer hier à l'achat d'un 250 elsinore 1980 en Allemegne prêt à prendre la piste.
Merci pour vos infos
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
BONJOUR
J AI ACHETE 2 MOTO EN ANGLETERRE
UN TRANSPORTEUR SUPER SYMPA QUE JE RECOMANDE IL S APPELLE REMY GIRARDIN ,IL EST FRANCAIS ET HABITE L ANGLETERRE
IL TRANSPORTE DANS TOUTE L EUROPE
L ATTENTE PEUT VARIE DE 1 A 2 SEMAINE POUR LE GROUPAGE DES TRANSPORT
PRIX SYMPA , ILS PARLENT FRANCAIS ET MEME MON FAIT L INTERMEDIAIRE EN CAS DE DIFFICULTER DE DIALOGUE
J HABITE A COTE DE CHEZ TOI (CASTELNAUDARY)
LE PRIX VARIE SELON L ENDROIT OU SE TROUVE EN ANGLETERRE SUD OU NORD
COMPTE ENVIRON ENTRE 250 ET 300 EUROS (CONTACTE LES ILS TE FERONS UN DEVIS)
VOICI LE RACCOURCI
www.rgts.co.uk/indexFR.htm
TIENT NOUS AU COURANT CAR CELA PEUT INTERESSER BEAUCOUP DE MONDE SUR LE GV
ILS SONT SERIEU
JE VOUS LE GARANTIE A 100/100
A+
J AI ACHETE 2 MOTO EN ANGLETERRE
UN TRANSPORTEUR SUPER SYMPA QUE JE RECOMANDE IL S APPELLE REMY GIRARDIN ,IL EST FRANCAIS ET HABITE L ANGLETERRE
IL TRANSPORTE DANS TOUTE L EUROPE
L ATTENTE PEUT VARIE DE 1 A 2 SEMAINE POUR LE GROUPAGE DES TRANSPORT
PRIX SYMPA , ILS PARLENT FRANCAIS ET MEME MON FAIT L INTERMEDIAIRE EN CAS DE DIFFICULTER DE DIALOGUE
J HABITE A COTE DE CHEZ TOI (CASTELNAUDARY)
LE PRIX VARIE SELON L ENDROIT OU SE TROUVE EN ANGLETERRE SUD OU NORD
COMPTE ENVIRON ENTRE 250 ET 300 EUROS (CONTACTE LES ILS TE FERONS UN DEVIS)
VOICI LE RACCOURCI
www.rgts.co.uk/indexFR.htm
TIENT NOUS AU COURANT CAR CELA PEUT INTERESSER BEAUCOUP DE MONDE SUR LE GV
ILS SONT SERIEU
JE VOUS LE GARANTIE A 100/100
A+
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
Impecc. Merci pour l'info
J'ai fait une demande de devis sur le site, je reposte un message dés que j'ai un retour
J'ai fait une demande de devis sur le site, je reposte un message dés que j'ai un retour
Bonjour,
je cherche à faire venir un derbi 659 mulhacen de Herefordshire en Angleterre et ne savais pas comment m'y prendre avant de trouver ce post. Peut-être qu'il y a yn truc interressant à tenter pour ramener nos motos sur Toulouse en groupant la livraison ?
En fait cela conditionne un peu ma décision d'achat.
Olivier
je cherche à faire venir un derbi 659 mulhacen de Herefordshire en Angleterre et ne savais pas comment m'y prendre avant de trouver ce post. Peut-être qu'il y a yn truc interressant à tenter pour ramener nos motos sur Toulouse en groupant la livraison ?
En fait cela conditionne un peu ma décision d'achat.
Olivier
Moto(s) : terra 125
dommage que je le connaissais pas, j'ai laissé un 250 it de 81 car pas trouver de transport pour le ramener
Moto(s) :
Alors !!
J'ai eu un devis très rapidement, tout d'abord à 450£ mais qui après révison est descendu à 310£ (soit environ 350€).
Ils s'occupent de prendre contact avec le vendeur et la livraison à domicile prend 1 à 2 semaines selon leurs acheminements.
Mais mon achat est tombé à l'eau car le vendeur ne m'a pas attendu et a vendu la moto à un autre gars.
Donc coordonnées de site de transport à garder sous le coude, elles sont données 2 messages plus haut.
N'hésitez pas ils sont vraiment sympa
J'ai eu un devis très rapidement, tout d'abord à 450£ mais qui après révison est descendu à 310£ (soit environ 350€).
Ils s'occupent de prendre contact avec le vendeur et la livraison à domicile prend 1 à 2 semaines selon leurs acheminements.
Mais mon achat est tombé à l'eau car le vendeur ne m'a pas attendu et a vendu la moto à un autre gars.
Donc coordonnées de site de transport à garder sous le coude, elles sont données 2 messages plus haut.
N'hésitez pas ils sont vraiment sympa
Zut, moi aussi j'ai un devis à 450 £, mais je ne les ai pas appelé. J'attends une réponse du vendeur. Bonne adresse en tous cas.
Merci
Merci
Moto(s) : terra 125
faites gaffe, les motos anglaises ont le guidon à droite....
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Membre
» Age: 60 ans
» Messages: 634
» Lieu: Baskenland
» Moto(s): Barigo 500 HB, HVA 420AXC, VOR 450, RMX 250 GLR, des V8...
Re: import motos d'angleterrefaites gaffe, les motos anglaises ont le guidon à droite....
👍 👍 👍 👍 👍 👍
» Age: 60 ans
» Messages: 634
» Lieu: Baskenland
» Moto(s): Barigo 500 HB, HVA 420AXC, VOR 450, RMX 250 GLR, des V8...
Re: import motos d'angleterrefaites gaffe, les motos anglaises ont le guidon à droite....
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo