NOUVEAU SITE "SQUADRA50"
JPC a écrit :Ben c'est bizarre, j'ai accès à certains liens ! Vous voulez faire un forum complètement privé ?
Ce n'est pas ça, pour avoir accés à l'intégralité du site, il faut etre membre, et accepter les régles du site, faire sa présentation, et ensuite....... Bienvenue parmis nous!!...Je vous invite à nous rejoindre d'ailleurs, nous ne faisons que dans les 50 et 75 pré 1981, c'est pour cela que nous avons mis ce systéme d'accés au site, celui qui en devient membre, sait de quoi il en retourne....A bientot, j'espére 😉 😉
moi le sujet m’intéresse, pas pour en parler (mon dernier 50 est un cimatti que j'ai eu en 76 🤭 )
mais j'aimerai lire les sujets du forum ;)
mettez le en lecture seule pour les gars comme moi qui doivent surement être assez nombreux ;)
mettez le en lecture seule pour les gars comme moi qui doivent surement être assez nombreux ;)
Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
Rien ne t'empeche de t'inscrire Cricri31, ce sera un bonheur de te compter parmis nous, il y à quelques Cimatti, peut etre cela te donnera l'envie d'en retrouver un 😉 😉 ....A bientot 👍
cricri31 a écrit :moi le sujet m’intéresse, pas pour en parler (mon dernier 50 est un cimatti que j'ai eu en 76 🤭 )
oui en effet ! mais sa ne coûte rien de s' inscrire , sa n' engage a rien ! certain se sont inscrit est non pas de 50 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
c'est sur 🙂
mais bon, je suis déjà inscrit sur je ne sais plus combien d'endroits pour les mêmes raisons ;)
mais bon, je suis déjà inscrit sur je ne sais plus combien d'endroits pour les mêmes raisons ;)
Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que je n'ai plus eu l'occasion de me connecter sur le GV, car un peux occupé 🤭
Pour répondre à JPC et Cricri31, nous avions en effet bloqué l'accès aux non inscrits..c'était une idée...
Mais comme nous ne désirons avoir sur le site que de véritables passionnés de Pisse-Feu pré81 et qui acceptent réellement de jouer le jeu des règles du site, nous avons décidé de ré-ouvrir le site à la consultation par tous, afin d'éviter les inscriptions "juste pour voir" 😀
Voilà les amis, le staff de www.squadra50.fr vous souhaite donc à tous une bonne consultation du site, et espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la Bienvenue sur le site 👍
En attendant, VIVE LES PISSE-FEU !!! 😍
Voilà quelques jours que je n'ai plus eu l'occasion de me connecter sur le GV, car un peux occupé 🤭
Pour répondre à JPC et Cricri31, nous avions en effet bloqué l'accès aux non inscrits..c'était une idée...
Mais comme nous ne désirons avoir sur le site que de véritables passionnés de Pisse-Feu pré81 et qui acceptent réellement de jouer le jeu des règles du site, nous avons décidé de ré-ouvrir le site à la consultation par tous, afin d'éviter les inscriptions "juste pour voir" 😀
Voilà les amis, le staff de www.squadra50.fr vous souhaite donc à tous une bonne consultation du site, et espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la Bienvenue sur le site 👍
En attendant, VIVE LES PISSE-FEU !!! 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
3 semaines plus tard...
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo