SAINTE AUSTREBERTHE 2012
Merci pour les photos Kramer, on voit presque que des Maico, super 👍 et en plus elles sont devant 👍 génial.
Bon rétablissement pour ta mésaventure, on n'a plus 20 ans, soigne toi bien, tu puniras la gueuse plus tard 😉
Bon rétablissement pour ta mésaventure, on n'a plus 20 ans, soigne toi bien, tu puniras la gueuse plus tard 😉
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Beau pti reportage Du 1 er Mai en photos , merci RV, j'espère que la rééduc se fait en douceur 😴
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Encore 30 jours pile avant de remettre le pied droit parterre ! Putain 1 mois 😭
(si tu as besoin de ta béquille fais moi signe Dom).
Merci pour vos encouragements les gars... du nord au sud.
Salut Hervé, comment va le genou bientôt la rééducation .... sympa le reportage photo tu as le temps de lire le guide vert, cela doit commencer à être long surtout quand on est actif pense à toi te je te souhaite une bonne convalescence et continue a mettre des photos AMITIE. ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Merci à Catherine et Alain la photo , pour tous ces beaux clichés , ainsi qu'a Kramer pour la diffusion .
J'espére que ça va allez mieux pour toi Hervé , je garde ta place pour le MXDN 😉
Quand à moi , j'ai passé une excellente journée , je me suis réconcilié avec le circuit de Ste Aus , la derniére fois que j'y avais roulé c'était en 79 et je n'avais pas gardé un bon souvenir de l'endroit , là j'ai adoré malgré les conditions pas facile le matin et mon poum poum un peu lourd pour un circuit aussi technique , mais j'ai apprécié , fallait choisir ses trajectoires pour éviter les piéges , et ça j'aime , j'aurai méme bien fait une 3 éme manche , bon je fini 11 c'est pas terrible mais je me suis fait plaisir , je reviendrais , et puis ce public ça impressionne toujours .
J'espére que ça va allez mieux pour toi Hervé , je garde ta place pour le MXDN 😉
Quand à moi , j'ai passé une excellente journée , je me suis réconcilié avec le circuit de Ste Aus , la derniére fois que j'y avais roulé c'était en 79 et je n'avais pas gardé un bon souvenir de l'endroit , là j'ai adoré malgré les conditions pas facile le matin et mon poum poum un peu lourd pour un circuit aussi technique , mais j'ai apprécié , fallait choisir ses trajectoires pour éviter les piéges , et ça j'aime , j'aurai méme bien fait une 3 éme manche , bon je fini 11 c'est pas terrible mais je me suis fait plaisir , je reviendrais , et puis ce public ça impressionne toujours .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
kramer a écrit :Encore 30 jours pile avant de remettre le pied droit parterre ! Putain 1 mois 😭
T'inquiète pas pour la béquille, madame retrotinne comme avant 😄 , donc on verras ça plus tard, prend soins de toi.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
5 mois plus tard...
souvenir souvenir fin de saison 2012 bientot 2013
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo