Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JPP?
JMO?
TARDIEU?
Qui d'autre?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bises
Laurent
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Hulk a écrit :Le Hulk en 600 BM' de 72 et enfin avec sa peinture de réservoir ISDT 73 !
Bises
Laurent
salut hulk , j ai toujours pas trouver de base pour en faire une aussi après notre discussion a moto salon ! 😎
poulet48 a écrit :Bon, alors maintenant que le printemps arrive, qui en C0 à Auroux les 14 et 15 Juillet?
JPP?
JMO?
TARDIEU?
Qui d'autre?
Moi c'est mal barré, j'ai toujours pas vendu la VILLA, mais c'est pas perdu non plus, ce que je vise n'a toujours pas été vendu ... l'espoir fait vivre ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Hulk a écrit :Le Hulk en 600 BM' de 72 et enfin avec sa peinture de réservoir ISDT 73 !
Bises
Laurent
Super! Il nous tarde de voir ça!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Bon, alors maintenant que le printemps arrive, qui en C0 à Auroux les 14 et 15 Juillet?
JPP?
JMO?
TARDIEU?
Qui d'autre?
marco a écrit :
Moi c'est mal barré, j'ai toujours pas vendu la VILLA, mais c'est pas perdu non plus, ce que je vise n'a toujours pas été vendu ... l'espoir fait vivre ! 😀
On croise les doigts et on touche du bois! 😉
Bises
Laurent
un beau comme sa ! 😍
Bises
Laurent
RAAHHH, fais péter une photo 😍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
J'envoie les engagements des maintenant sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/
Sur le bulletin d'engagement , il n'y a rien de marqué pour les C0 , vous avez qu'a noter cela sous les 50 CC , il reste une case vide !
On verra ce qu'on fait suivant le nombre d'inscrits .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Mais bon si t'as mal au dos sur que la P'tite KLXR est plus confortable .
Les engagements c'est ICI hva430.over-blog.com/article-694-4eme-auro...
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others