SUZUKI 350 DRS
Sujet
Bonjour,
je viens d'avoir le permis (-34cv) et j'ai trouvé un suzuki 350 drs avec 16000km et à 1500 euros. Le gars a monté un pot et collecteur CRD inox : est-ce que ça peut avoir un effet néfaste sur la fiabilité de l'engin ? Et pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Quels sont les points à vérifier ?
Merci d'avance.
je viens d'avoir le permis (-34cv) et j'ai trouvé un suzuki 350 drs avec 16000km et à 1500 euros. Le gars a monté un pot et collecteur CRD inox : est-ce que ça peut avoir un effet néfaste sur la fiabilité de l'engin ? Et pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Quels sont les points à vérifier ?
Merci d'avance.
la ligne CRD ne sera pas néfaste au moteur, peut-être aux oreilles ? 🤭
le moteur est quasi indestructible (j'ai vu une boîte cassée), 16OOO km, pas énorme mais faits en route ou TT ?
c'est le prix moyen pour ce genre de machine, mais quelle année ? y a le démarreur ? modèle US ?
le moteur est quasi indestructible (j'ai vu une boîte cassée), 16OOO km, pas énorme mais faits en route ou TT ?
c'est le prix moyen pour ce genre de machine, mais quelle année ? y a le démarreur ? modèle US ?
Mat a écrit : la ligne CRD ne sera pas néfaste au moteur, peut-être aux oreilles ? 🤭
tout a fait quelle année? a éviter les 1990 et 1991 et peut etre 1992 !!! 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'ai un pote qui avait acheté un 350 dr, (il y a quelques années déja). C'est une bonne moto, fiable mais tend plus vers le trail que l'enduro, Seul problème rencontré avec cette moto, le démarrage à chaud était difficile. A l'époque elle était très recherché, et encore aujoud'hui d'ailleurs car elle fait 34cv. Pour la ligne CRD, pas de problème pour ton moteur.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo