Le Canari a écrit :j'ai de la mécanique sur un vieux trail japonais pour un p'tit jeune qui se traine un peu la b....mais voudrait rouler en ancienne avec ses idoles l'année prochaine
je sais pas de qui tu parles, mais surtout ne lui fait pas de mécanique , il va perdre en fiabilité 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
Au fait mon pote, fais gaffe si tu viens par chez moi, ils font la chasse au truc jaunes 😄 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Dis voir, toi, je monte en Armorique durant les 5 prochaines semaines. Je vais sur Brest (Malheureusement, Barbara n'y est plus!!! 😭 😭 😭 ). C'est trop loin de ton Armorique à toi pour qu'on boive un coup, Il me semble... 😕 😕
Je suis en Savoie jusque lundi, on s'appelle mardi, mais vient dormir un soir à la maison, ça doit être jouable, non ? 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari a écrit :bon je vais rester chez moi alors 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ha non , tu viens , un des meilleurs pilotes du plateau !!!!!!!
hé faisez pas la gueule je dis ça pour lui faire plaisir , encore que !!??
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
en fait je parlais plutot du midi , la ou la mouche suzukii frappe 😕 😕 😕 😕 😕
auroux j y viens et plutot deux fois qu une 😎 😎 😎 et puis c est l hiver chez toi en juillet , ma femme est pressée d y être 😄 😄 😄 😄 😄 et les mouches ne sortent pas a - 5 degrés 😄 😄
le canari
Duel Annoncé PLANPLAN -LE CANARI !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 a écrit :Ha bah , on t'attend mon Poto , il va y avoir du Sport chez les jaunes !!
Duel Annoncé PLANPLAN -LE CANARI !!!!!!
pff le plan plan il prends des minutes a chaque fois 😄 😄 😄 😄 😄 enfin c était dans le temps quand il roulait sur des engins agricoles ..
le remonter pas trop sinon il va nous claquer une bougie a l entrée de la spé 😂 😂 😂 😂
le canari
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
le canari
t es con planplan
le canari 😘
La preuve? qd on mélange vos surnom ça donne: si ti "vau plan cana ti ris" 🤬 🤬
Heuuuu, bon, j'suis fatigué moi 😕 😕 😕
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
le papé il mets de la redbull dans son café histoire de prendre des tours (gaffe au serrage) 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
regardez sale gueule de Bily dans spéciale Krono !!!
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978